Plateformes de négociation mobiles

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mamarika

Plateformes de négociation mobiles

Message par mamarika »

Bonjour à tous. Pouvez-vous me conseiller une bonne plateforme de trading ? De préférence, une version mobile.
bossboja78

Re: Plateformes de négociation mobiles

Message par bossboja78 »

MetaTrader4. L'une des plateformes de négociation les plus populaires du développeur de MetaQuotes.
chana89

Message par chana89 »

Salut. Je recommande download MetaTrader 5. MetaTrader 5 est une plateforme multi-marchés qui vous permet de négocier des devises, des actions et des contrats à terme. Sélectionnez un instrument financier dans la fenêtre Market Watch, ouvrez le menu contextuel et cliquez sur "Nouvel ordre". Pour exécuter une transaction de vente, appuyez sur "Vendre" ; pour exécuter une transaction d'achat, appuyez sur "Acheter".
timk

Message par timk »

Si nous parlons de ce sujet, il me semble également que vous devriez regarder un article ici https://33it.info/comment-demarrer-une- ... -fiscales/ parce que grâce à cela, j'ai appris beaucoup de choses pour moi-même là-bas. J'espère que cela vous aidera.
MelanieHampton

Message par MelanieHampton »

J'aime votre article, je vais télécharger la version mod apk de cette application sur TechZAPK. TechZapk fournit une version mod apk avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes.
emmawatsonsp

Message par emmawatsonsp »

Plateformes, Famille mobiles et tablettes ... friday night funkin Vous possédez déjà un compte de négociation en direct?
Répondre