Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Accro
-
- Adepte
Merci
alexmeralda a écrit :Courage à vous , possibles futurs bizuths !!!!
Merci

- Fabien974
JE l'ai passé ce matin. et ça c bien passé je pense mais bon on ne sais jamais...
Le sujet é t chaud mais faisable:
"Une etude californienne montre que les patients on plus confiance en un medecin hospitalier en blouse blanche, plutot qu'un medecin qualifié, sinon plus, en tenu de ville."
Qu'en pensez-vous?
Voila resultat le 21 je crois...
Croisons les doigts
+++
"Une etude californienne montre que les patients on plus confiance en un medecin hospitalier en blouse blanche, plutot qu'un medecin qualifié, sinon plus, en tenu de ville."
Qu'en pensez-vous?
Croisons les doigts
+++
[quote="Fabien974"]JE l'ai passé ce matin. et ça c bien passé je pense mais bon on ne sais jamais...
Qu'en pensez-vous?
Croisons les doigts
Moi aussi je l'ai passer ce matin, donc meme sujet, et la méga cata, je n'ai rien trouvé a dire sur le sujet, j'ai du parler 2 ou 3 min, sur les 10... donc je pense que ce sera pour l'année prochaine...
Et toi qu'est ce que tu as dit sur le sujet?
bon courage!
+++[/quote]
Qu'en pensez-vous?
Croisons les doigts
Moi aussi je l'ai passer ce matin, donc meme sujet, et la méga cata, je n'ai rien trouvé a dire sur le sujet, j'ai du parler 2 ou 3 min, sur les 10... donc je pense que ce sera pour l'année prochaine...
Et toi qu'est ce que tu as dit sur le sujet?
bon courage!
+++[/quote]
oral montpellier
vous etiez en quel salle ?
vous aussi vous n'avez pas eu un sujet facile le mien je l'ai noté un peu plus haut
vous aussi vous n'avez pas eu un sujet facile le mien je l'ai noté un peu plus haut
IDE intérimaire
Re: oral montpellier
[quote="azur1987"]vous etiez en quel salle ?
vous aussi vous n'avez pas eu un sujet facile le mien je l'ai noté un peu plus haut[/quote]
J'étais dans la salle 112 et toi?
Est ce qu' on peut se rattraper sur les motivations si vraiment on a planté le sujet?...
vous aussi vous n'avez pas eu un sujet facile le mien je l'ai noté un peu plus haut[/quote]
J'étais dans la salle 112 et toi?
Est ce qu' on peut se rattraper sur les motivations si vraiment on a planté le sujet?...
-
- Adepte
fin ou début
Sujet: blouse blanche...
3 ou 4 min de discours puis question motivation, pas mieux. Une grande partie de mes motivations sont restées au fond de moi, j'ai eu un peu de mal à les exprimer
Jess
3 ou 4 min de discours puis question motivation, pas mieux. Une grande partie de mes motivations sont restées au fond de moi, j'ai eu un peu de mal à les exprimer

Jess
oral montpellier
j'etais en salle 108 mon exposé a duré 5 min il m'ont posé une question dessus en fait fallait que je reponde a mon ouverture donc ca été mais le sujet moyen mais je pense que je me suis rattrapé sur mes motivations
IDE intérimaire
Re: fin ou début
[quote="kareyinena"]Sujet: blouse blanche...
Jess[/quote]
Pourkoi dis tu que tu t'es planté sur les motivations? Moi aussi j'ai crus en sortant que j'avais eu du mal a m'exprimer. Mais c difficile de s'évaluer soi-meme. Ne te prend pas la tete (plus facile a dire qu'a faire, je le sais!!) et maintenant il ne reste plus qu'a attendre les résultats.

Jess[/quote]
Pourkoi dis tu que tu t'es planté sur les motivations? Moi aussi j'ai crus en sortant que j'avais eu du mal a m'exprimer. Mais c difficile de s'évaluer soi-meme. Ne te prend pas la tete (plus facile a dire qu'a faire, je le sais!!) et maintenant il ne reste plus qu'a attendre les résultats.

salle 110 !
Fabien974 a écrit :Moi g t en salle 110, moi aussi g pas dit grand sur le sujet mais bon je pense avoir dit l'essentiel.
Moi je vais bientôt aller en salle 110 !!!

Alors le jury il est comment?
Combien de femme? d'homme? Sympa, stressant, ......
Racontez moi ...

Je trouve le sujet dure! Qu'avez dit là dessus ?
Répondez moi vite et peut-être à bientôt( en septembre!), qui sait !!!

- Fabien974
Moi avait deux femme et un homme, ils étaient sympa.
Alors pour le sujet, je sais plus exactement ce que g dis mais g dis un truc kome mis a part la blouse blanche c l'endroit qui rassure le patient (Hopital).
Voila aprés g dis autre chose mais bon je me rappelle plus...
Sorry....
Bonne chance pour ton oral
+++
Alors pour le sujet, je sais plus exactement ce que g dis mais g dis un truc kome mis a part la blouse blanche c l'endroit qui rassure le patient (Hopital).
Voila aprés g dis autre chose mais bon je me rappelle plus...
Sorry....
Bonne chance pour ton oral
+++
salle 110 RE

Là tu vois je suis dans l'état ds lequel tu devais être avant de passer !!!

Mon stress est à son comble !
j'ai 3 entretiens 3 jours d'affilés: ...... AFFREUX!

Mais bon j'ai rien à perdre j'ai tout à gagner !
Si j'en ai pas un sur les 3 :=>

@ plus...
- Fabien974
Re: salle 110 RE
LiseB a écrit ::lol: OK merci bcp!
Là tu vois je suis dans l'état ds lequel tu devais être avant de passer !!!![]()
Mon stress est à son comble !
j'ai 3 entretiens 3 jours d'affilés: ...... AFFREUX!![]()
Mais bon j'ai rien à perdre j'ai tout à gagner !
Si j'en ai pas un sur les 3 :=>![]()
@ plus...
Ohhh lalala!!!! C un stresse atroce. J'imagine bien l'etat ds lequel tu dois etre. Courage ça fait un bien fou en sortant de la salle....
+++