Hash a écrit :et moi j'ai raté Keta le philosophe! tain fait crotter le crotte
t'as loupé kek chose alors mais seras tu aussi sensible à ce kek chose ???
et pis d'abord messieurs nous sommes comme vous nous apprecions la vision de belles choses et vous devriez etre flattés... on regarde on touche po : c'est pas parce qu'on est au regime qu'on peut pas regarder le menu
voilou : maintenant si mon homme lit ca je pense que je vais passer un sale quart d'heure
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
me suis trompée de post, je vais me faire engueuler par sim, alors aller revoir le philosophe, les filles, il a peur de la concurence, il a remis sa photo
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
DIPSY a écrit :je viens de voir cédric, c'est comment dire.........!!!! en fait ton avatar, c'est ton portrait tu avais reçu une mauvaise nouvelle ou tu sortais du lit
Bon, alors pour stopper la rumeur du drogué ou que sais-je encore . J'ai subi une septorhinoplastie en janvier, ce qui explique les "résidus" de cerne sous les yeux. Le chir m'a dit que ça s'estompe lentement, que ça dépend des gens, bla, bla, bla.
Vais essayer de ressortir la mienne du fond des âges... J'aurai bien aimé en mettre une avec le gros bidon comme Miss mais j'avais pas encore le numérique....
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango