racontez vos oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
sofine77
Habitué
Habitué

Message par sofine77 »

cheyenne2235 a écrit :Ca y est ..... j'ai fini!!!!!!!! :D

Les deux derniers oraux sont terminés, et ça s'est très bien passé, ce qui me change de la première taule à mon oral de Rennes, on j'avais autant envie de rester avec le jury que de me pendre. Voici les sujets:

7 juin à Lyon Rockefeller: "L'illettrisme influence-t-il la qualité de la vie?"

8 juin à Lyon CRF: "Prendre en charge les personnes âgées c'est ajouter de la vie aux années, et non des années à la vie"

Les jurys étaient souriants, voire même enjoués, surtout à la CRF où après mon exposé ils m'ont dit " c'est très bien et très complet, on n'a pas de questions à vous poser sur le sujet..." ce qui est bon signe!! Puis questions sur mon parcours, le financement des études, l'éloignement avec ma famille (je suis de Rennes), mon projet professionnel, qualités/défauts... Bref, je suis sortie avec un poids en moins et une très bonne impression, je suis optimiste....plus qu'à attendre les résultats!

Bon courage à tous!

salut tu l'a passé à quel heure à la CRF de lyon car je l'ai passé aussi hier matin et j'ai eu le même sujet que toi ...ihihhihih à part que moi pas ça n'a pas été le top snif(tu as eu qui comme jury moi c'était 2femmes et une homme(le psy))...
et aussi je l'ai passé à rockfeller et j'ai eu le jury n4 et toi?
TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
syca

Message par syca »

lili9888 a écrit :Alors, pour répondre à la question qui m'a été posée, je suis passée à 11h10 à Limoges. J'ai eu le jury qui était dans la salle face au secrétariat (3 femmes).
Sinon, les résultats sont le 22 juin à 12h sur le net et à 14h à l'école.

Voilà!

Slt!
Desolé mais je te parlais de celui de gueret!pas celui de limoges a moins que quelqun d'autre t'ai posé la question!
VOila
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

bonsoir à tous,