Projet Libéral/futur remplaçant: vos questions pour débuter

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
kidine

Re: Projet Libéral/futur remplaçant: vos questions pour débuter

Message par kidine »

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine recherche sur toutes les assurances qu'il faut prévoir pour le statut infirmière remplaçante: AUTO, Prévoyance et RCP.
En discutant avec une conseillère elle m'a demandé mon numéro "Siren" ?!
Comment je me le procure?
Je vois également sur le site d'une "assurance" qu'il faut s'inscrire auprès le la CFE ?
URSSAF ok
et caisse de retraite si je ne me trompe pas ça se déclenchera lorsque je débuterais , sauf erreur de ma part..

Merci pour votre aide :D
zaora

Message par zaora »

Bonjour, je suis française salariée en Belgique en cdd, mon contrat se fini à la fin du mois. Cependant depuis début mars je suis en écartement car enceinte.
Avant d'apprendre ma grossesse j'avais lancer la procédure pour faire du remplacement. J'ai eu l'attestation de la cpam que j'ai transmis à l'ordre. L'ordre me demande de lui fournir un cerfa stipulant que je n'ai pas de statut salarial.
Je me pose plusieurs questions; suis-je considérée comme "sans employeur". Dois-je dire à l'ordre que je suis enceinte ? Et si oui pourrais-je quand même faire quelque remplacements d'ici la fin de ma grossesse qui est prévu pour octobre. Merci à tous
Karlyte
Accro
Accro

Message par Karlyte »

kidine a écrit :Bonjour,

Je suis actuellement en pleine recherche sur toutes les assurances qu'il faut prévoir pour le statut infirmière remplaçante: AUTO, Prévoyance et RCP.
En discutant avec une conseillère elle m'a demandé mon numéro "Siren" ?!
Comment je me le procure?
Je vois également sur le site d'une "assurance" qu'il faut s'inscrire auprès le la CFE ?
URSSAF ok
et caisse de retraite si je ne me trompe pas ça se déclenchera lorsque je débuterais , sauf erreur de ma part..

Merci pour votre aide :D