150 ects nécessaires fin Semestre 5= être présenté au DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Re: 150 ects?
Est ce que sur les 5 ECTS qu'il me manque, la CAC me m'en attribuer 3 par exemple et me refaire passer qu'une épreuve??
Sachant que ce qui me manque sont : la pharmacologie du S3 et situation de fin de vie et projet professionnel du S5, est ce que les deux dernières matières nommées sont importantes ou non? car ce sont des écris personnels??
Sachant que ce qui me manque sont : la pharmacologie du S3 et situation de fin de vie et projet professionnel du S5, est ce que les deux dernières matières nommées sont importantes ou non? car ce sont des écris personnels??
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Bonjour,
J'ai moi aussi une question.
Quand est-ce que l'on sait si on passe en deuxième année? On le dis quand aux étudiants?? C'est affiché quelque part? Ils reçoivent un courrier, un avis, quelque chose??
Merci de vos réponses.
Bien à vous,
Quand est-ce que l'on sait si on passe en deuxième année? On le dis quand aux étudiants?? C'est affiché quelque part? Ils reçoivent un courrier, un avis, quelque chose??
Merci de vos réponses.
Bien à vous,
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
J'ai eu la réponse en appelant carrément l'IFSI ^^rosedesiles a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses.
Bien à vous,
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Forcené
Ils ont du te répondre que c'est lorsque la CAC s'est réunierosedesiles a écrit :J'ai eu la réponse en appelant carrément l'IFSI ^^rosedesiles a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses.
Bien à vous,

IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
Re: 150 ects nécessaires fin Semestre 5= être présenté au DE
Bonjour
Que se passe t’il lorsque l’on obtient 149/150 ects à la fin du S5?
Doit-on redoubler?
En effet un UE 2.11 non validé au S3 ,
Faut-il poursuivre le S6 et présenter son TFE?
Merci d’avance
Que se passe t’il lorsque l’on obtient 149/150 ects à la fin du S5?
Doit-on redoubler?
En effet un UE 2.11 non validé au S3 ,
Faut-il poursuivre le S6 et présenter son TFE?
Merci d’avance
Re: 150 ects nécessaires fin Semestre 5= être présenté au DE
Bonsoir,
comme le dit Le chat Jaune, il n'existe aucun texte annulant les 150 ECTS...
L'article 60 est toujours en vigueur et les 150 ECTS également (cf : Légifrance (lien publicitaire supprimé)
Si jamais ce texte est bel et bien sorti, auriez vous ce texte ? et pouvez vous me le faire parvenir ?
comme le dit Le chat Jaune, il n'existe aucun texte annulant les 150 ECTS...
L'article 60 est toujours en vigueur et les 150 ECTS également (cf : Légifrance (lien publicitaire supprimé)
Si jamais ce texte est bel et bien sorti, auriez vous ce texte ? et pouvez vous me le faire parvenir ?