tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Hash a écrit :
c'est sûr! mais en faisant ce genre d'émissions, les gens savent à quoi s'attendre! ils savent que les images seront manipulées, sorties de leurs contextes

Et quand tu regardes le journal de 20H sur TF1 t'as l'impression dêtre manipulée...??? et ben tu l'es :clin:

:roll: oh ba ça, je l'ai toujours su :lol: :lol: c'est pour ça que je ne regarde pas trop les infos en général et surtout pas sur TF1 qui cherche à faire du sensationalisme :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

daphnée a écrit :oh ba ça, je l'ai toujours su c'est pour ça que je ne regarde pas trop les infos en général et surtout pas sur TF1 qui cherche à faire du sensationalisme

c'est bien ma dapnée! :clin: Image

vive la presse ecrite (je sais c'est hors sujet)
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Hash a écrit :
daphnée a écrit :oh ba ça, je l'ai toujours su c'est pour ça que je ne regarde pas trop les infos en général et surtout pas sur TF1 qui cherche à faire du sensationalisme

:roll: il y a un "h" dans mon nom tu sais :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
soeur Hing
Adepte
Adepte

Message par soeur Hing »

tant qu'il ne t'enlève pas le pH :lol: :lol: :lol:
Les écrivains écrivent peut-être pour cautériser à l'aide de mots les silences inconcevables et insupportables de l'enfance.
R.Montero
pipine
Insatiable
Insatiable

Re: re

Message par pipine »

milou1412 a écrit :là ou il faudrait réagir est le fait que les gens apellent le smur pour quasiment rien et pour des problèmes qui peuvent etre résolu par les pompiers.
:clin:

.

ou leur médecin traitant le lendemain!

dimanche soir, ou plutôt lundi matin (je suis de nuit dans un SAU) un monsieur se présente à 5 h du matin avec une douleur à l'épaule qu'il traine depuis 3 semaines!!!!! ben il se mobilisé assez bien pour quelqu'un qui avait mal!!

moi ce qui m'énerve en ce moment ce sont les jeunes qui se prennent une cuite et qui ne la supporte pas trés bien: occupation d'un lit + prix de journée trés élévée dans un service d'urgence pour une cuite!!!!!!
dernièrement on en a eu un qui avait trop bu: coma direction la réa, intubé, ventilé, il est ressorti rapidement à 1500 euros le prix de journée en réa ça fait cher de la cuite!!!!!!!!

désolée, je suis remontée contre l'alcool!!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

daphnée a écrit :
Hash a écrit :

:roll: il y a un "h" dans mon nom tu sais :pleure:

j'y sais dyspnée, j'y sais...
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

alors la deuxième partie, qu'en pensez-vous ?
Bizz
Emma
3ème année : petite pause bébé
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

La premiere partie, j'ai regardé 10min et j'ai zappé.La deuxieme partie m'a plus captivée.C'est quand même domage qu'on ne montre que les médecins.
J'ai trouvé quand même que c'était tres voyeur: je ne vois pas l'intéret de montrer la tête en sang de ce pauvre bohnomme en trein d'agoniser.
Ca fait de l'audimat...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

j'ai regardé à moitié, j'étais avec des copains MAIS encore une fois, on n'a pas vu les inf. ... Enfin la musique me fait tripper en tout cas, à chaque séquence on a l'impression que tout va s'écrouler en corse...
elaize
Insatiable
Insatiable

Message par elaize »

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait que le régulateur s'amuse à sortir en laissant la régulation ?

Concernant la non présence du personnel paramédical je suppose que M6 joue sur le gros cliché : il est plus alléchant de voir un médecin dans l'action qui "réfléchit" qui intube à tour de bras que de voir l'IDE galérait à poser une voie dans des positions difficiles...
D'ailleurs dans le premier épisode parfois il n'y a pas d'IDE ce sont les médecins qui piquent! Problèmes de place dans l'hélico? (2toubibs+1caméraman=pas de place pour IDE)
Le lama ça respire l'intelligence !
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

si si ds l'ecureuil = l'EC 145, il y a de la place pour emmener en plus l'iDE...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

kenny cause voir moins technique
y a des gens y causent pas l'meme langge que toi!!!!!

moi tu m'dis ecureuil j'pense au piti animal!! :lol:

oki oki j'va a la piscine
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

rhhoooo

les nouveaux hélicos qui sont plus grands sont appelés les écureuils ou ec145!!!

les anciens hélicos plus petits et souvent rouges sont des alouettes!!!

après je sais aps pourquoi on les appelle comme ça lool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
elaize
Insatiable
Insatiable

Message par elaize »

oui mais il ne me semble pas avoir vu une IDE sur la plage lorsque la personne vomit dans ses bronches (1ère émission) ni à domicile sur une personne qui fait un AVC massif, vous savez là où ils font au moins 15 bornes à pied avant d'attraper une voiture pour se farcir au moins 10 min(on aurait dit la chasse au trésor il manquait plus que Sylvain Augier "bonjour c'est pour l'émission ma vie aux urgences vous pouvez m'emmener à ploucchose?" :D ).
Le lama ça respire l'intelligence !
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

tain j'ai vu une réa en pleine rue aujourd'hui, les flics tenaient des draps pour pas que les gens regardent, mais bon, ils regardaient quand même... même si des réa cardio resp, j'en fais au boulot, or contexte et à froid c'est presque "choquant"... Un jeune en plus : 40 ans à vue de nez, ça fait tout drôle et ne rien pouvoir faire.

Le plus "drôle" c'est les commentaires des gens... enfin, ça fait sourire. :roll:
Répondre