La brosse à dent a dent...
Modérateur : Modérateurs
- Hash
- Accro
*Miss Purple* a écrit :A quand l'envoi d'un slip propre par jour et d'une paire de chaussettes?
non mais on va où là si on doit demander à un entrepreneur de changer notre brosse à dents![]()
Perso, c'est comme HaricotV électrique que je change quand les poils bleus virent au blanc (c'est prévu)
de telles idées en amènent d'autres : le tampax, la vaisselle propre voire même une nana !

ptitbout a écrit :quand j'avais mon appareil obligé de changer toutes les 3 semaines maintenant c'est tous les 2/3 mois
ben voilà! c'est chient les appareils dentaires! et tu uses ta brosse à dent plus vite

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Re:
Salut à tous,
Bien que ce fil de discussion soit un peu vieux, l'espoir d'obtenir une réponse demeure crucial pour moi. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ?
Je traverse actuellement une période où je me bats avec des problèmes dentaires car je porte moi aussi un appareil dentaire à 52 ans, et mon dentiste m'a vivement recommandé l'utilisation d'un jet dentaire pour améliorer ma santé bucco-dentaire. Cependant, je me retrouve dans une impasse, car le site d'Oral B, bien que réputé, propose des appareils qui dépassent largement mon budget limité.
En désespoir de cause, j'ai fouillé sur Internet et suis tombé sur un site qui semble offrir des options plus abordables. Le site possède un article de blog et je me demande si certains d'entre vous pourraient partager leurs expériences avec les jet dentaires disponibles.
Je suis vraiment perdu et la détresse de mes problèmes dentaires s'ajoute à la confusion de choisir le bon appareil sans me ruiner. Si vous avez des suggestions alternatives ou des recommandations basées sur des expériences récentes, je vous en serais infiniment reconnaissant.
Merci du fond du cœur pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Kléo
Modéré, ce forum n’a pas vocation à servir de support publicitaire.