Aide à la manutention
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Aide à la manutention
Bonjour à tous,
je suis Etudiante en santé, j’effectue une enquête sur les aides à la manutention sur l’ensemble du territoire dans des secteurs de soins s’occupant de personnes âgées. Cette enquête est anonyme et confidentielle. Je vous remercie de prendre le temps de répondre à ce questionnaire.
Le temps est estimé à 3 minutes maximum.
https://sphinxdeclic.com/surveyserver/s/uskcha
N'hésitez pas à le diffuser auprès de vos collègues
Merci de votre aide
je suis Etudiante en santé, j’effectue une enquête sur les aides à la manutention sur l’ensemble du territoire dans des secteurs de soins s’occupant de personnes âgées. Cette enquête est anonyme et confidentielle. Je vous remercie de prendre le temps de répondre à ce questionnaire.
Le temps est estimé à 3 minutes maximum.
https://sphinxdeclic.com/surveyserver/s/uskcha
N'hésitez pas à le diffuser auprès de vos collègues
Merci de votre aide

-
- Star VIP
Re: Aide à la manutention
étudiante
J'me présent', je m'appelle Henri… Dans votre présentation, on aimerait bien voir figurer votre identité, les études poursuivies, pourquoi vous faites cette enquête, ce que vous allez faire des résultats, pourquoi avoir choisi le questionnaire en ligne, votre public cible…
Par ailleurs, la charte du forum (que vous avez bien sûr lue puisque vous êtes inscrite, et acceptée) précise que le multipostage est interdit. J'ai donc supprimé vos deux autres messages.
Numéroter les questions.
supprimer l'espace avant « … »lilou80 a écrit :Vous êtes ...
Certaines personnes ne se reconnaissent pas dans le choix homme/femme.
À quelle (accentuer les majuscules, c'est capital ; problème récurrent)A quelle tranche d’âge appartenez-vous ?
Pour faire une répartition par tranches, il faut que les tranches aient toutes la même taille. Il faut donc demander l'âge, l'ancienneté du diplôme, l'ancienneté dans le poste, et faire la répartition a posteriori.
Vous espérez probablement augmenter l'effectif en multipliant les professions (mais vous n'avez pas défini votre public cible). C'est une mauvaise idée. Vous n'obtiendrez pas un effectif comparable dans chaque profession. Donc vous ne pourrez pas faire de comparaisons.Quelle est votre fonction ?
Chaque métier a des attributions différentes, on ne peut pas poser les mêmes questions à tout le monde.
vivez-vousDans quelle région vivez vous ?
suivi d'une suite de sigles non explicités. Il existe une classification des établissements de santé plus complète et surtout admise par tout le monde.Quel est le type de structure où vous exercez ?
Si c'est une question, il faut la terminer par un point d'interrogation.Depuis combien de temps exercez-vous cette fonction
Cf. remarque précédente concernant la répartition par tranches.
Quand je réponds, c'est selon moi. Et quand je réponds à un questionnaire, je déteste avoir l'impression qu'on me fait une interrogation écrite.Selon vous, quel est le secteur d’activité où il y a le plus de lombalgies en France ?
troubles musculo–squelettiques (sans majuscule, et avec un tiret)Les TMS ou Troubles Musculo Squelettiques sont des pathologies touchant les tissus mous comme les tendinites, syndromes carpien, lombalgies etc ... Avez-vous déjà eu un accident de travail en lien avec un TMS?
etc.
En lisant votre phrase, je comprends que les tissus mous sont des tendinites
Insérer une espace insécable avant le point d'interrogation
pas d'espace avant une virguleAvez-vous déjà eu , ou avez-vous actuellement une lombalgie (douleur au niveau du dos) ?
deux questions
utilisez-vous (problème récurrent)Les utilisez vous ?
supprimer la virguleDe quoi, auriez-vous besoin pour réduire ou éviter les lombalgies ?
- binoute1
- Star VIP
EVRP : Évaluation des risques pro !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Par ailleurs, la charte du forum (que vous avez bien sûr lue puisque vous êtes inscrite, et acceptée) précise que le multipostage est interdit. J'ai donc supprimé vos deux autres messages.
J'ai bien lu les règles de fonctionnement et c'est bien dommage de ne pas le mettre sur le forum des aides-soignantes.
En enlevant le message, je n'aurai pas la profession aide-soignante ce qui va se révéler être un biais
J'ai bien lu les règles de fonctionnement et c'est bien dommage de ne pas le mettre sur le forum des aides-soignantes.
En enlevant le message, je n'aurai pas la profession aide-soignante ce qui va se révéler être un biais
-
- Star VIP
Bonjour
Quel est votre public cible ? Comme je vous l’ai expliqué, c’est une mauvaise idée de vouloir inclure plusieurs professions.
Par ailleurs, ce forum n’est plus que l’ombre de lui-même. Il doit rester une vingtaine de contributeurs réguliers. Ces participants lisent tous les sujets qui paraissent.
Vous-même, vous vous êtes inscrit uniquement pour poster votre lien vers votre enquête. On ne sait pas qui vous êtes, ni quelles études vous poursuivez.
Quel est votre public cible ? Comme je vous l’ai expliqué, c’est une mauvaise idée de vouloir inclure plusieurs professions.
Par ailleurs, ce forum n’est plus que l’ombre de lui-même. Il doit rester une vingtaine de contributeurs réguliers. Ces participants lisent tous les sujets qui paraissent.
Vous-même, vous vous êtes inscrit uniquement pour poster votre lien vers votre enquête. On ne sait pas qui vous êtes, ni quelles études vous poursuivez.
- binoute1
- Star VIP
pas nécessairement, qui cibles-tu ?lilou80 a écrit : ↑25 mars 2024 23:27 Par ailleurs, la charte du forum (que vous avez bien sûr lue puisque vous êtes inscrite, et acceptée) précise que le multipostage est interdit. J'ai donc supprimé vos deux autres messages.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"