Concours Paris (Diaconesses)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
date résultats diaconesses
coucou,
j'ai passé l'oral pour les diaconesses tout à l'heure et j'ai completement oublié de demander la date des résultats... est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp? merci!!!
j'ai passé l'oral pour les diaconesses tout à l'heure et j'ai completement oublié de demander la date des résultats... est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp? merci!!!

IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
D'après le www.cefiec.fr c'est le 24 juin. 

-
- Adepte
voila le nombre de places
j'ai appelé ce matin, il ya 80 places ouvertes pour septembre 2005, donc voila vu qu'on est 150 a passer l'oral je pense que la sélection va faire mal.
Avez vous le chiffre exact d'admissibles a l'oral ??????
Avez vous le chiffre exact d'admissibles a l'oral ??????
-
- Adepte
oral aux diaconesses qui l'a passé ?
quelqu'un pourrait témoigner de l'ambiance, des questions posées aux oraux des diaconesses ?
merci
merci

j ai passé l oral lundi, impossible de me prononcer!ms le jury était trés sympa, alors pas de panique!il y avait un autre jury, que je n ai pas vu, c est sûr
le sujet c était un texte intitulé " ne pas faire murir trop vite nos enfants?", et traitait donc des ados qui sont ados de plus en plus jeunes, dès 9_10ans...pas trés inspirée!sinon ils m ont demandé quels étaient les inconvénients du métier, ce que j apréhendais, comment je réagirais a la mort et a la souffrance, comment je comptais financer mes études, et d ou je venais(pb ou pas d enmménager sur paris).voila!c'est à peu prés tout..bonne chance a tous!

-
-
- Adepte
qui a recu les resultats des diaconesses ?
j'ai toujours rien reçu, j'attends les résulats qui auraient du arriver le 24 juin enfin je crois.
Bonsoir,
Moi non plus je n'ai rien reçu. Justinep, une autre adepte de ce forum admise aussi aux Diaco., n'a rien reçu non plus.En plus, quand elle les a appelé, on lui a dit que les admis recevraient bientôt leur dossier d'inscription mais que les notes ne seraient communiquées qu'en Septembre à ceux qui en feraient la demande...
Moi non plus je n'ai rien reçu. Justinep, une autre adepte de ce forum admise aussi aux Diaco., n'a rien reçu non plus.En plus, quand elle les a appelé, on lui a dit que les admis recevraient bientôt leur dossier d'inscription mais que les notes ne seraient communiquées qu'en Septembre à ceux qui en feraient la demande...
-
- Adepte
admise aux diaconesses
hello les filles,
je suis admise aux diaconesses, j'ai reçu le courrier ce matin mais quelle déception je n'ai pas les notes obtenues au concours.
Je ne connais meme pas mon classement est ce qu'il est iaffiché à l'ifsi ? après tout l'essentiel c'est d'avoir été sélectionnée.
je suis admise aux diaconesses, j'ai reçu le courrier ce matin mais quelle déception je n'ai pas les notes obtenues au concours.
Je ne connais meme pas mon classement est ce qu'il est iaffiché à l'ifsi ? après tout l'essentiel c'est d'avoir été sélectionnée.
moi je n'ai jamais eu mes notes! la liste affichée à l'IFSI est classée par ordre alphabétique alors ça aide pas vraiment...
Des filles avaient demandé aux formateur leurs note mais ils ont refusé de les donner. Ils nous ont dit que le principal c'est d'être reçu et que ça ne nous apporterait rien de les connaitre! Ils ne veulent pas qu'on pense que certains sont meilleurs que d'autre...
Je trouve ça domage... j'aurais aimé connaitre mes notes, surtout à l'oral!
Des filles avaient demandé aux formateur leurs note mais ils ont refusé de les donner. Ils nous ont dit que le principal c'est d'être reçu et que ça ne nous apporterait rien de les connaitre! Ils ne veulent pas qu'on pense que certains sont meilleurs que d'autre...
Je trouve ça domage... j'aurais aimé connaitre mes notes, surtout à l'oral!
AS et AP