IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Guadeloupe
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en Terminal et j’ai été accepté à l’IFSI de Guadeloupe via Parcoursup. J’aimerai avoir quelques renseignements …comme par exemple à quel moment on sait si on est « affecter » à Pointe-à-Pitre ou à Saint-Claude. Et j’aimerais aussi avoir votre avis sur cette IFSI au niveau des stages, des locaux, de l’ambiance…
Merci d’avance et BONNE JOURNEE !
Je suis en Terminal et j’ai été accepté à l’IFSI de Guadeloupe via Parcoursup. J’aimerai avoir quelques renseignements …comme par exemple à quel moment on sait si on est « affecter » à Pointe-à-Pitre ou à Saint-Claude. Et j’aimerais aussi avoir votre avis sur cette IFSI au niveau des stages, des locaux, de l’ambiance…

-
Coucou
Super félicitations moi je suis en liste d’attente parcoursup en principe lors de la remise des pièces justificatives pour ton inscription définitive que tu saura si tu es affectée à pap ou à St Claude infos eu car j’ai moi même poser sur ce topic la question en 2019 et une étudiante m’avait donner cette infos .
Super félicitations moi je suis en liste d’attente parcoursup en principe lors de la remise des pièces justificatives pour ton inscription définitive que tu saura si tu es affectée à pap ou à St Claude infos eu car j’ai moi même poser sur ce topic la question en 2019 et une étudiante m’avait donner cette infos .

Bonjour, j'aimerais savoir ou achetez vous vos livres pour l'ifsi? Il y'a des livres que je ne trouve pas en librairie.
Bonjour, quels livres que tu recherches je peux peut-être t'aider. J'entame ma 3e année et perso, j'avais commandé sur internet sur des sites tels que unithèque.
Et il y a des livres sur la liste que tu n'auras pas forcément besoin. Moi j'emprunte la plupart des livres à la BU.
Et il y a des livres sur la liste que tu n'auras pas forcément besoin. Moi j'emprunte la plupart des livres à la BU.
IDE depuis juillet 2021
EIPDE Promo 2021-2022
Institut de Formation de Puéricultrices de Guadeloupe
EIPDE Promo 2021-2022
Bonjour, félicitations à toi. Si tu veux des précisions sur l'ifsi, envois moi un msg en privé j'essayerai de répondre au mieux à tes questions.Loan22 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
IDE depuis juillet 2021
EIPDE Promo 2021-2022
EIPDE Promo 2021-2022
Bonjour à tous
,
Je souhaite rentrer à l’IFSI de Guadeloupe à la rentrée prochaine en postulant sur Parcoursup alors j’aimerai avoir des informations sur le déroulement et le lieu des cours, l’organisation des semestres, les stages, les aides financières,... bref sûr à peu près tout la formation
.
Si quelqu’un veux bien se prêter volontaire pour répondre à mes multiples questions sur le forum ou en MP, je lui serai reconnaissante. Merci et bonne journée à tous
!

Je souhaite rentrer à l’IFSI de Guadeloupe à la rentrée prochaine en postulant sur Parcoursup alors j’aimerai avoir des informations sur le déroulement et le lieu des cours, l’organisation des semestres, les stages, les aides financières,... bref sûr à peu près tout la formation

Si quelqu’un veux bien se prêter volontaire pour répondre à mes multiples questions sur le forum ou en MP, je lui serai reconnaissante. Merci et bonne journée à tous

Bonjour,Laumlm a écrit :Bonjour à tous,
Je souhaite rentrer à l’IFSI de Guadeloupe à la rentrée prochaine en postulant sur Parcoursup alors j’aimerai avoir des informations sur le déroulement et le lieu des cours, l’organisation des semestres, les stages, les aides financières,... bref sûr à peu près tout la formation.
Si quelqu’un veux bien se prêter volontaire pour répondre à mes multiples questions sur le forum ou en MP, je lui serai reconnaissante. Merci et bonne journée à tous!
Je veux bien essayer de répondre à tes questions donc tu peux m'envoyer en MP.
IDE depuis juillet 2021
EIPDE Promo 2021-2022
EIPDE Promo 2021-2022
Bonjour a tous, j’aimerais avoir si possible des informations concernant l’ifsi de la Guadeloupe car j’aimerais faire une demande de mutation. Merci à vous dans l’attente d’une réponse
Bonsoir jour joy971 ou si une autre personne se reconnaît qui pourrait m'aider svp
Je vis actuellement en métropole, j'ai été admise à l'ifsi en Guadeloupe
J'aimerais avoir votre retour du fait que vous avez fait 1année d'ifsi en métropole et les autres en Guadeloupe
Quelle différence avez vous trouvé ?
J'ai eu des éco que l'ifsi en Guadeloupe est plus stricte, qu'en pensez-vous ?
Je vis actuellement en métropole, j'ai été admise à l'ifsi en Guadeloupe
J'aimerais avoir votre retour du fait que vous avez fait 1année d'ifsi en métropole et les autres en Guadeloupe
Quelle différence avez vous trouvé ?
J'ai eu des éco que l'ifsi en Guadeloupe est plus stricte, qu'en pensez-vous ?
-
Hello
Je suis actuellement en deuxième de lifsi de la Guadeloupe, j’ai du recul uniquement par rapport aux échanges avec mes pairs qui sont actuellement en ifsi en métropole et non je ne trouve pas le fonctionnement plus strict qu’ailleurs
Je suis actuellement en deuxième de lifsi de la Guadeloupe, j’ai du recul uniquement par rapport aux échanges avec mes pairs qui sont actuellement en ifsi en métropole et non je ne trouve pas le fonctionnement plus strict qu’ailleurs