davmag a écrit :Oui, c'est cela... Récapitulons.... On ne peut pas écouter le lecteur de Mp3 car le fichier est endommagé et il faut le re-télécharger.... Mais quand on veut aller télécharger le bidule...on nous demande un login et un mot de passe... Je dis juste ensuite que chaque fichier a une adresse... Ou écrit on les adresses d'habitude??
mais comment tu fais pour re télécharger?
Disons que pour télécharger, c'est comme sur ton ordi... tu décides d'abord d'aller sur le net... donc tu cliques sur l'icone élement.html.......
après, il demande un pass!
sachant que le Jpeg est endommagé aussi, et que'on peut cliquer nile part d'autre bah, je coince! :s
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
est ce que tu klkun pourai m'aider pour le 13, car le fichier, jpeut pas le lire, et en fait le logiciel quil faut, il me bloque le system,, alors j'ai pas torp envie de tenter a le remetre...
merci bcp
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur
c'est celui ou i faut trouver le mec qui a faits les effets spéciaux..je sais comment faire, mais jpeut pas le lire avec le logiciel, j'ai pas envie de tenter de bloqué mon system ca serai super si tu te souvenais de la reponse..
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur
doudou8 a écrit :est ce que tu klkun pourai m'aider pour le 13, car le fichier, jpeut pas le lire, et en fait le logiciel quil faut, il me bloque le system,, alors j'ai pas torp envie de tenter a le remetre...
merci bcp
Bon, étant donné que tu ne peux pas lire le fichier alors que c'est indispensable, j'accepte de te donner la réponse en MP
Dernière modification par ...Catherine... le 11 juin 2005 19:27, modifié 1 fois.