concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Salut à tous
Alors j'ai passé grenoble st martin on est 320 pour 80 places
Ensuite Marseille ste margueritte 190 pour 120 places
Nimes 300 pour 127 places
Nimes croix rouge 350 pour 80 places
Ensuite pour Aubenas et Millau j'en sais rien car j'ai attendue les resultats par courrier

Alors j'ai passé grenoble st martin on est 320 pour 80 places
Ensuite Marseille ste margueritte 190 pour 120 places
Nimes 300 pour 127 places
Nimes croix rouge 350 pour 80 places
Ensuite pour Aubenas et Millau j'en sais rien car j'ai attendue les resultats par courrier

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Pour le C.H.U oui j'ai compté mais c'est relativement pas excessif car rapellons que l'école de Nimes est la deuxiéme meilleure école d'europe
Alors quand meme beaucoup de personne se présente pour la reputation de l'école et la proximté de la mer
Alors quand meme beaucoup de personne se présente pour la reputation de l'école et la proximté de la mer

ESI à Nimes 2005/2008
67 admissibles pour 80 places ??? t sûre ?
Moi pour l'instant bon bein st martin à Grenoble ca à dejà été dis(320 pour 80).
Au Rockefeller à Lyon 390 pour 200 places
et les autres je sais pô d'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner pour :
Toulouse-Rangueil
Bezier
Montluçon
je suis preneuse!!!
MERCIII
Moi pour l'instant bon bein st martin à Grenoble ca à dejà été dis(320 pour 80).
Au Rockefeller à Lyon 390 pour 200 places
et les autres je sais pô d'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner pour :
Toulouse-Rangueil
Bezier
Montluçon
je suis preneuse!!!
MERCIII

(2005-2008)
prix des ecoles....
quelqu'un connaitrai le prix de la croix rouge a nantes au cas ou je serai prise parce ke moi voila ai beau etre etudiante c pas papa maman ki paye pour moi et je compte bcp sur les bourses pour payer mon ecole dc si je les ai pas ça va etre dur e leur verse un acompte.....ya moyen de s'arranger avec les ecoles.....parce ke moi sui pas cresus et en tant ke boursiere ya des tarifs normalement ecole prive ou public....quelqu'un peu me renseigne ....voila c le seul concours ke g passer et ça me ferai chier de laisser ma place pour des pb d'argent.....mon salaire est un salaire d'etudaint peu pas travailler tro sinon je perd mes bourses...j'ai ke 180 euro par mois moi!!!
bah bon courage a tous !
bah bon courage a tous !
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur