Brest
Modérateur : Modérateurs
Bon, l'invitation étant insistante, j'ai franchi les frontières de ma Bourgogne pour aller voir à quoi ressemblait le jardin et la tente de mes amis brestois...
heureusement il a fait beau (pour une fois), alors visites et ballades étaient au programme. Brest est sympa, belles plages, les alentours très chouettes ( j'ai eu la chance de voir l'Abeille-Bourbon à quai aussi, hyper impressionnant l'engin...
)
Désolé Morgane mais vu l'emploi du temps, pas eu le temps de te contacter, pour une prochaîne fois peut-être.
M'enfin, 1900 kms dans le week-end, vais pas le faire non plus tous les 15 jours hein...

heureusement il a fait beau (pour une fois), alors visites et ballades étaient au programme. Brest est sympa, belles plages, les alentours très chouettes ( j'ai eu la chance de voir l'Abeille-Bourbon à quai aussi, hyper impressionnant l'engin...

Désolé Morgane mais vu l'emploi du temps, pas eu le temps de te contacter, pour une prochaîne fois peut-être.

M'enfin, 1900 kms dans le week-end, vais pas le faire non plus tous les 15 jours hein...

Simoco a écrit :heureusement il a fait beau (pour une fois),
hé ho, ça fait une semaine non stop qu'on a un magnifique temps, beau et chaud, vive la plage, je sus même toute bronzée alors hein.......!!!
c'est si rare que ça qu'il face beau à brest !!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- Coyotte
- VIP
pipine a écrit :Simoco a écrit :heureusement il a fait beau (pour une fois),
hé ho, ça fait une semaine non stop qu'on a un magnifique temps, beau et chaud, vive la plage, je sus même toute bronzée alors hein.......!!!
c'est si rare que ça qu'il face beau à brest !!!!!
d'ailleurs toutes les nanas sont en tong à l'ifsi depuis une semaine !!!
je vais finir par venir en chemise hawaïenne à la fin

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Simoco a écrit :Bon, l'invitation étant insistante, j'ai franchi les frontières de ma Bourgogne pour aller voir à quoi ressemblait le jardin et la tente de mes amis brestois...![]()
heureusement il a fait beau (pour une fois), alors visites et ballades étaient au programme. Brest est sympa, belles plages, les alentours très chouettes ( j'ai eu la chance de voir l'Abeille-Bourbon à quai aussi, hyper impressionnant l'engin...)
Désolé Morgane mais vu l'emploi du temps, pas eu le temps de te contacter, pour une prochaîne fois peut-être.![]()
kler qu'il a fait beau !!
t'a pas vu la recouvrance?

et y'avais des jonques aussi... pas vu?

moi j'ai passé un super week end labas aussi

a part que j'ai failli me retrouver avec les snorkys... en faisant passer une voile de l'autre bord j'ai manqué de me foutre à l'eau.

Cri ta joie au monde!!!!!
parait-il qu'il va faire trés beau ce week-end (et chaud) alors vous allez tous me gronder mais........j'espère qu'il va pleuvoir!!!!!!!!!!!!
ben ouais je ne devait pas travailler ce week end et partir à carnac avec toute ma famille et puis.......;dring dring.......ah on change mes horraires? raison de service? ah encore un arrêt? ah bon on compte sur moi? bon ben j'ai pas le choix? ah ben d'accord alors....donc boulot tout le week end et donc pas de carnac!!!!sniffffffff
bon je rigole profitez bien du soleil!!!!!!!!
ben ouais je ne devait pas travailler ce week end et partir à carnac avec toute ma famille et puis.......;dring dring.......ah on change mes horraires? raison de service? ah encore un arrêt? ah bon on compte sur moi? bon ben j'ai pas le choix? ah ben d'accord alors....donc boulot tout le week end et donc pas de carnac!!!!sniffffffff
bon je rigole profitez bien du soleil!!!!!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
des ptites photos de la regate de ce week end sur brest
notre super bateau
et les autres
et encore
pi mon pote le corsaire (ptain il en tenai une bonne lui
)
si y'en a que ça inter y'en a 883 autres la => http://photos.cub-brest.safetyhost.net/ ... p?album=19

notre super bateau

et les autres

et encore

pi mon pote le corsaire (ptain il en tenai une bonne lui

si y'en a que ça inter y'en a 883 autres la => http://photos.cub-brest.safetyhost.net/ ... p?album=19
Cri ta joie au monde!!!!!
la suite ici...

anvéa a écrit :Apparement la Bretagne est très peu représentée sur ce site ! J'observe beaucoup sur le site et à part des personnes de la PACA et bien je ne vois pas beaucoup de bretons, pourtant elle est grande cette Bretagne, bien que les places soient rares et chères !
Bises à tous
Anvéa
Krol a écrit ::D Il y en a au moins une, je suis de l'Ille et Vilaine!![]()
![]()
![]()
Frankie 30 a écrit :Salut les bretonnes !
Je suis de Nîmes en Languedoc-Roussillon mais je suis d'origine bretonne par ma môman. Alors, je suis de tout coeur avec vous !
Grosses bises
gagane29 a écrit :Moi aussi je suis bretonne, j'habite près de Brest et j'intègre l'IFSI du CHU en février 2006.
Mais il existe des sujets sur les bretons, fais une petite recherche, tu trouveras ton bonheur.
anvéa a écrit :Coucou,
Cela me fait du bien de savoir qu'il y a qq bretons sur ce site, bien que perso je suis savoyarde immigrée hélàs en Bretagne.
Je dis hélàs, c'est uniquement au niveau du concours, car ici en Bretagne nous sommes bloqués sur notre région peut ouverte aux autres je trouve.
Merci à tous
Anvéa
gagane29 a écrit :Oui mais c'est surtout les perspectives d'emploi qui sont limitées en Bretagne, c'est çà le plus gênant je trouve. Beaucoup de personnes veulent intégrer la région et peu veulent la quitter.
f.inso a écrit :attendez !!!
y a THE COYOTTE qui fait ses études en Bretagne !!! au chu de brest !!!
donc on prime sur la qualité !! par sur la quantité
gagane29 a écrit :Oui mais toi tu compte double !!
tu fais tes études en bretagne et en plus au CHU de Brest![]()
morgane qui fait de la lèche pour éviter le bizuttage à la rentrée![]()
June a écrit :Seulement Bretonne de coeur, j'ai travaillé pendant 6 ans à Brest et j'ai bien aimé cette région