Brest

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Ben ui alors ramène Laura elle aura le coup de foudre pour la région elle aussi :clin:
ESI 3ème année
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Bon, l'invitation étant insistante, j'ai franchi les frontières de ma Bourgogne pour aller voir à quoi ressemblait le jardin et la tente de mes amis brestois... :roll:

heureusement il a fait beau (pour une fois), alors visites et ballades étaient au programme. Brest est sympa, belles plages, les alentours très chouettes ( j'ai eu la chance de voir l'Abeille-Bourbon à quai aussi, hyper impressionnant l'engin... :choque: )

Désolé Morgane mais vu l'emploi du temps, pas eu le temps de te contacter, pour une prochaîne fois peut-être. :clin:

M'enfin, 1900 kms dans le week-end, vais pas le faire non plus tous les 15 jours hein... 8)
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

Simoco a écrit :heureusement il a fait beau (pour une fois),

hé ho, ça fait une semaine non stop qu'on a un magnifique temps, beau et chaud, vive la plage, je sus même toute bronzée alors hein.......!!!

c'est si rare que ça qu'il face beau à brest !!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

pipine a écrit :
Simoco a écrit :heureusement il a fait beau (pour une fois),

hé ho, ça fait une semaine non stop qu'on a un magnifique temps, beau et chaud, vive la plage, je sus même toute bronzée alors hein.......!!!

c'est si rare que ça qu'il face beau à brest !!!!!

d'ailleurs toutes les nanas sont en tong à l'ifsi depuis une semaine !!!
je vais finir par venir en chemise hawaïenne à la fin :lol:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
lestat
Insatiable
Insatiable

Message par lestat »

Simoco a écrit :Bon, l'invitation étant insistante, j'ai franchi les frontières de ma Bourgogne pour aller voir à quoi ressemblait le jardin et la tente de mes amis brestois... :roll:

heureusement il a fait beau (pour une fois), alors visites et ballades étaient au programme. Brest est sympa, belles plages, les alentours très chouettes ( j'ai eu la chance de voir l'Abeille-Bourbon à quai aussi, hyper impressionnant l'engin... :choque: )

Désolé Morgane mais vu l'emploi du temps, pas eu le temps de te contacter, pour une prochaîne fois peut-être. :clin:

M'enfin, 1900 kms dans le week-end, vais pas le faire non plus tous les 15 jours hein... 8)

kler qu'il a fait beau !!
t'a pas vu la recouvrance?
Image
et y'avais des jonques aussi... pas vu?
Image
moi j'ai passé un super week end labas aussi :clin:
a part que j'ai failli me retrouver avec les snorkys... en faisant passer une voile de l'autre bord j'ai manqué de me foutre à l'eau. :? (le coup de flip!!...)
Cri ta joie au monde!!!!!
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

lestat a écrit :t'a pas vu la recouvrance?

Si si, à quai (elle venait d'accoster) juste derrière l'abeille bourbon, mais pas de joncques à l'horizon... :clin:
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

moi aussi je suis là mais je profites du beau temps!!!
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Ben profitez bien du soleil pcq Météo France a prévu 2 jours de pluie à partir de demain :? . Pour une fois, je voudrais vraiment qu'ils se trompent :D .
ESI 3ème année
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

ils se sont pas trompé!!!!mais t'inquiètes, c'est juste pour bien arroser les pelouses, les fleurs....à partir de jeudi soleil et v, s,d température été 25 degré!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
lestat
Insatiable
Insatiable

Message par lestat »

j'esper!! j'suis a quimper ce gruik end... CA VA BOUNCER Image
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Bon ben en fait c'est nickel, pluie la nuit pour les pelouses ( :clin: avicenne) et beau en journée, çà c'est top 8) .

Alors un scoop : Météo France s'est planté :lol: , ah zut c'est pas nouvo :roll:
ESI 3ème année
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

beau!!un peu venté qd même....pour une fois ne jettons pas la pierre à météo france!!!!
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

parait-il qu'il va faire trés beau ce week-end (et chaud) alors vous allez tous me gronder mais........j'espère qu'il va pleuvoir!!!!!!!!!!!!
ben ouais je ne devait pas travailler ce week end et partir à carnac avec toute ma famille et puis.......;dring dring.......ah on change mes horraires? raison de service? ah encore un arrêt? ah bon on compte sur moi? bon ben j'ai pas le choix? ah ben d'accord alors....donc boulot tout le week end et donc pas de carnac!!!!sniffffffff

bon je rigole profitez bien du soleil!!!!!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
lestat
Insatiable
Insatiable

Message par lestat »

des ptites photos de la regate de ce week end sur brest Image
notre super bateau
Image
et les autres
Image

et encore
Image

pi mon pote le corsaire (ptain il en tenai une bonne lui :lol: )
Image

si y'en a que ça inter y'en a 883 autres la => http://photos.cub-brest.safetyhost.net/ ... p?album=19
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

la suite ici... 8)

anvéa a écrit :Apparement la Bretagne est très peu représentée sur ce site ! J'observe beaucoup sur le site et à part des personnes de la PACA et bien je ne vois pas beaucoup de bretons, pourtant elle est grande cette Bretagne, bien que les places soient rares et chères !
Bises à tous
Anvéa

Krol a écrit ::D Il y en a au moins une, je suis de l'Ille et Vilaine! :!: :!: :!: :!:

Frankie 30 a écrit :Salut les bretonnes !
Je suis de Nîmes en Languedoc-Roussillon mais je suis d'origine bretonne par ma môman. Alors, je suis de tout coeur avec vous !
Grosses bises

gagane29 a écrit :Moi aussi je suis bretonne, j'habite près de Brest et j'intègre l'IFSI du CHU en février 2006 :D .

Mais il existe des sujets sur les bretons, fais une petite recherche, tu trouveras ton bonheur 8) .

anvéa a écrit :Coucou,
Cela me fait du bien de savoir qu'il y a qq bretons sur ce site, bien que perso je suis savoyarde immigrée hélàs en Bretagne.
Je dis hélàs, c'est uniquement au niveau du concours, car ici en Bretagne nous sommes bloqués sur notre région peut ouverte aux autres je trouve.
Merci à tous
Anvéa

gagane29 a écrit :Oui mais c'est surtout les perspectives d'emploi qui sont limitées en Bretagne, c'est çà le plus gênant je trouve. Beaucoup de personnes veulent intégrer la région et peu veulent la quitter :roll: .

f.inso a écrit :attendez !!!
y a THE COYOTTE qui fait ses études en Bretagne !!! au chu de brest !!!
donc on prime sur la qualité !! par sur la quantité :lol:

gagane29 a écrit :Oui mais toi tu compte double !!

tu fais tes études en bretagne et en plus au CHU de Brest :D

morgane qui fait de la lèche pour éviter le bizuttage à la rentrée :clin:

June a écrit :Seulement Bretonne de coeur, j'ai travaillé pendant 6 ans à Brest et j'ai bien aimé cette région
Répondre