concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

elora_steph a écrit :Ne t'inquiète pas Vairea !

Premièrement, le métier d'infirmière est un métier de femmes... donc, de mamans !

Tu vas t'attirer des ennuis ELORA STEPH

C'est aussi un métier de PAPA
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
vava
Accro
Accro

déprime

Message par vava »

bali balo a écrit :tu as assez argumenté selon toi, vairea???

Je suis sûre que oui car j'avais préparé la question chez moi ! Je me doutais bien qu'on me la poserait mais pas de façon aussi insistante !
De plus, mon boulot précédent m'a obligé à travailler en horaires décalés donc il a bien fallu que je m'adapte avec les grands (qui etaient petits à l'époque).
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
vava
Accro
Accro

Message par vava »

vulpea1968 a écrit :Oui effectivement il peut arriver que moins de 70 personnes soient admises ce qui peut entrainer l'IFSI d'organiser un concours en septembre. Moralite ici c'est tout simplement que dans des situations comme la votre ou le nombre de candidats admissibles est presque egal au nombre de places requises il ne faut pas se frotter les mains mais se dire qu'il s'agit tout de meme d'une selection.
En plus il y a des IFSI qui organisent systemetiquement une seconde session de concours qui a lieu en debut septembre c'est le cas de l'IFSI ou j'ai passe mon concours. Ce qui fait que je ne me suis pas vraiment contente de ce nombre reduit de candidats admissibles sachant deja ce qui se passe en realite...

A sainte Marie il n'y a pas de session en septembre même si le quotat n'est pas atteint car vu qu'il y a 3 autres écoles, les candidats des listes complémentaires se ruent sur les places dispos !!!
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

bejita a écrit :pour les chiffres que j avance je ne sais pas si j en suis sure mais j en suis sur ( je suis un homme donc je ne suis pas sure :lol: ):mrgreen:

Oupd dsl !!! :oops: je m'était posé la question, et j'avais tranché (defaçon trés subjective sur une fille, surement à cause du A à la fin. Enfin bref)

Pour les cotat genre 53 pour 47 c'est de petit ifsi ???
(2005-2008)
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

LOLO 14 a écrit :
elora_steph a écrit :Ne t'inquiète pas Vairea !

Premièrement, le métier d'infirmière est un métier de femmes... donc, de mamans !

Tu vas t'attirer des ennuis ELORA STEPH

C'est aussi un métier de PAPA

Oupppsss.... :oops:
Reformulons : Premièrement, le métier d'infirmière est un métier majoritairement féminin.... (ça correspond d'ailleurs plus à ce que je voulais exprimer...)
Ca va mieux, comme ça Lolo14 ??? :roll:
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

C'est simple, je parle toujours des points...

La réponse à la question (ici par rapport à la notation si on enlève ou pas des points) est toujours marqué dans le sujet des tests psychotechniques et le jury le précise en lisant l'énoncé. :clin:

La réponse aux sujets de culture générale ou des tests psychotechniques doivent être réfléchi avec son p'tit cerveau... :lol: :lol:
naty16
Régulier
Régulier

Message par naty16 »

:pleure: bon ben il n'y a pas de site, il faudra attendre le courrier voilà!!
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
Mahoa
Fidèle
Fidèle

Message par Mahoa »

ImageImageImage

C'est Fini,ImageImage fini, fini, fini!
ImageImageImage
Dernière modification par Mahoa le 14 juin 2005 20:22, modifié 10 fois.
Jipem
Régulier
Régulier

Message par Jipem »

Ca y est, je viens de finir :)

3 concours passés, avec 3 écrits et 3 oraux ...
Y a plus qu'a attendre !!!
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

moi aussi j'ai passé mes 2 oraux plus qu'a attendre les résultats le 24 juin
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

c'est pas un métier de maman ou de papa c'est un métier pour tout ceux qui sont vraiment motivé pour le faire non? pour le reste je soutiens ce que disent les autres s'ils ont vu que tu étais motivée ils seraient vraiment que des bougres d'imbécile de t'éliminer sur ces critères et donc pas digne d'interet c sur! (non mais :x )
bon courage à toi
l'éternité c'est long surtout vers la fin
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

En fait c'est à toi de voir, si tu es vraiment pas loin sur la liste d'attente et que tu ne peux pas te permettre de verser un acompte que tu risques de perdre, tu peux tenter d'attendre pour l'autre ifsi mais bon c'est quand même risqué dans le sens où si finalement t'es pas prise à l'autre tu n'auras aucun recour pour entrer dans le 1er ifsi .... tu es en terminale, tu es sans doute encore avec tes parents ... expliques-leur la situation et je pense qu'ils seront compréhensifs et te payeront sans raler l'accompte n°1 ... c'est pas grand chose une centaine d'euros si ça peut te permettre d'intégrer l'ifsi que tu souhaite car après c'est pour 3 ans qu'on s'y embarque.
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

j'ai mon oral le 21 juin à la CRF de toulouse (croisons les doigts), sinon pour les 800 euros à donner dans l'année, tu peux payer en plusieurs fois ou pas?

Ce n'etait pas a moi que ton message s'adressait mais je veux y repondre car j'ai eu un dossier de croix rouge et j'avais lu que la taxe de 800 € pouvait se payer en tranche et ils offraient meme en plus une possibilite de le faire tous les mois. Mais comme je n'ai plus ce dossier sous la main je ne peux pas etre plus precis dans les informations en donnant les chiffres exactes.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

quelle souffrance d'attendre!!!!!!! jpete les plombs ouais ouais jpete les plombs :shocked!: :shocked!: :shocked!: :microonde:
IDE en medecine polyvalente, SSR.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Dsl je crois pas qu'il y ai de site, perso je sais même pas quand sont les résultats :oops: si tu pouvais me renseigner ce serait bien sympa ! :clin:
(2005-2008)
Verrouillé