que faites vous cet été??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Milou_minoux
- Adepte
- tito
- VIP
je me prend enfin des vacances!
15 jojurs en juillet chez moi a Panam!
puis 15 jours au portugal!
et une semaine rattrapage (en fait juste un seul mais ça me bloque toute la semeine après) donc repos encore et stage ped en aout!
15 jojurs en juillet chez moi a Panam!
puis 15 jours au portugal!
et une semaine rattrapage (en fait juste un seul mais ça me bloque toute la semeine après) donc repos encore et stage ped en aout!

L'ONI, Une grande fumisterie

- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
moi stage en juillet a 700km de lyon.. ensuite, boulot pendant une semaine de nuit.. puis décollage direction Maroc pendant 10 jours a l'aventure..
et puis pour finir, et décompresser avant le stage DE, ca sera quelques jours avec des potes de promo dans les Landes..
et puis pour finir, et décompresser avant le stage DE, ca sera quelques jours avec des potes de promo dans les Landes..
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
-
- Habitué
re
moi je part 10 jours avec une copine dans le sud faire la fête et bronzer, le reste du temps je vais glander ...
ciao
ciao
pour moi cette année je suis assez chanceuse je pars dans 15 jours au cambodge en mission humanitaire pour 1 mois et ensuite pour mes vacances 2 semaines aux baléares alors je vais profiter a fond pour attaquer cette dernière année sereinement !
bonne vacances et bon repos a tous
bonne vacances et bon repos a tous
" La vie mérite d'être vécue "
- Célinounette
- Adepte
Moi, repos parce que année fatiguante et vraiment besoin de vacances. J'ai déjà bossé l'année dernière et comme je passe le diplôme en novembre, repos, farniente, et soleil. Je bosserais bien suffisament l'année prochaine, alors .... 

"(...) ouvres les yeux, toi qui me soignes et regardes. Regardes mieux tu me verras!"
ESI 3ème année
ESI 3ème année
- daphnée
- Star VIP
stage en psy pendant le mois de juillet et en août j'hiberne
à part dormir, me relaxer et faire les fêtes je compte rien faire de mon mois d'août sauf pleurer en cas de mauvaise nouvelle car c'est en août que je sais si je passe en 2ème année

à part dormir, me relaxer et faire les fêtes je compte rien faire de mon mois d'août sauf pleurer en cas de mauvaise nouvelle car c'est en août que je sais si je passe en 2ème année

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;