stress du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
karine_64 a écrit :juju5544 a écrit :Oui je confirme la note éliminatoire se situe à 10
Euh, tu veux dire en dessous ! A 10 tu es admise ! (sur liste principale ou sur liste complémentaire ! Non ?
Oui, oui.. no stress.. 10/20 --> admis, 9.75/20 --> revenez nous voir l'année prochaine!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Justement... J'ai du confondre l'eau avec l'eau de vie...
C'est tout juste... Seulement pas besoin de faire la moyenne, il s'agit juste du total des notes

Xuxa a écrit :il faut avoir minimum 10 pour être admis en ifsi
le calcul de la moyenne des trois notes donne le classement des admis et la liste principale s'arrête au quota, ensuite il s'agit de la liste complémentaire
C'est tout juste... Seulement pas besoin de faire la moyenne, il s'agit juste du total des notes

- karine_
- Accro
xuxa a écrit :je trouve cela assez aléatoire !!!
néanmoins je l'ai lu dans un autre sujet...
mais ta remarque me dit aussi quelque chose...en espérant que je réussisse l'oral de lundi...ce serait déjà un premier pas
En même temps il faut bien départager les ex aequo, et au final s'ils ont les mêmes notes (faut le faire quand même !) il n'y a que l'âge pour en finir !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- ancolie
- Fidèle
stop au stress!!!
salut!!
Pour ceux qui comme moi sont sur liste complementaire et qui ont eu les résultats le 1er juillet, sachez que la date buttoir pour les inscriptions des listes principales est fixé au 15juillet le cachet de la poste faisant foi.
Donc les listes commenceront réellement à evoluer à partir de lundi ou mardi
Allé encore un peu de courage on va s'en sortir
Pour ceux qui comme moi sont sur liste complementaire et qui ont eu les résultats le 1er juillet, sachez que la date buttoir pour les inscriptions des listes principales est fixé au 15juillet le cachet de la poste faisant foi.
Donc les listes commenceront réellement à evoluer à partir de lundi ou mardi

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Re: stop au stress!!!
J'ai une bonne nouvelle pour toi ma belle ! Je suis 19ème en LP à marseille nord et je laisse ma place. Je me suis inscrit à Blois. Bon courage

ancolie a écrit :salut!!
Donc les listes commenceront réellement à evoluer à partir de lundi ou mardi![]()
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "