Mon orientation post-3eme
Modérateur : Modérateurs
- sandrenorheim
- Accro
bon j'arrive un peu tard....
Pourquoi une telle baisse qui visiblement a été vu par tes profs????
Pourra tu tenir 3 ans sachant que la fin d'année est déterminante avec le bac??? Tiendra tu une année entière a fond??? trois années????
pourquoi refuser une orientation technologique ou professionnelle????
Pourquoi une telle baisse qui visiblement a été vu par tes profs????
Pourra tu tenir 3 ans sachant que la fin d'année est déterminante avec le bac??? Tiendra tu une année entière a fond??? trois années????
pourquoi refuser une orientation technologique ou professionnelle????
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
à mon avis, si tu veux te planter et perdre des années va en seconde général
Etant donné que tu veux devenir IDE, pourquoi ne pas t'orienter sur un Bac SMS, plus facile, à mon avis plus accès sur cette profession.
Mais attention, tu es libre de tes actes fais ce que tu penses de mieux pour toi. Sur ce forum, tu ne trouveras Pas de Solutions, mais des AVIS
Etant donné que tu veux devenir IDE, pourquoi ne pas t'orienter sur un Bac SMS, plus facile, à mon avis plus accès sur cette profession.
Mais attention, tu es libre de tes actes fais ce que tu penses de mieux pour toi. Sur ce forum, tu ne trouveras Pas de Solutions, mais des AVIS
- sandrenorheim
- Accro
juju5544 a écrit :bibop a écrit :Etant donné que tu veux devenir IDE, pourquoi ne pas t'orienter sur un Bac SMS, plus facile, à mon avis plus accès sur cette profession.
Plus facile ?!![]()
oki oki alors plus dur?????
c'est bon je sais où est la sortie....
hop hop c'est signé Florent
- soeur Hing
- Adepte
juju5544 a écrit :bibop a écrit :Etant donné que tu veux devenir IDE, pourquoi ne pas t'orienter sur un Bac SMS, plus facile, à mon avis plus accès sur cette profession.
Plus facile ?!![]()
Pas plus facile ni difficile mais différent!!
Les écrivains écrivent peut-être pour cautériser à l'aide de mots les silences inconcevables et insupportables de l'enfance.
R.Montero
R.Montero
soeur Hing a écrit :juju5544 a écrit :bibop a écrit :Etant donné que tu veux devenir IDE, pourquoi ne pas t'orienter sur un Bac SMS, plus facile, à mon avis plus accès sur cette profession.
Plus facile ?!![]()
Pas plus facile ni difficile mais différent!!
Tout à fait ! De toute façon chaque bac à ses facilités et ses difficultés.

- PetitPrince74
- VIP
azur1987 a écrit :je n'ai pas di dilon qui yavé ke le bac sms pour devenir infirmier on peut le faire par tous mais j'ai mis ke c t le plus AVANTAGEUX
Vu ta facon d'écrire je dirais que tu passes ton Bac SMS toi!....(à mon avis prépare la mention!)......C génial le styl SMS,tu pèr pa 2tps à tt ékrir lol!
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
BogosseFive74 a écrit :azur1987 a écrit :je n'ai pas di dilon qui yavé ke le bac sms pour devenir infirmier on peut le faire par tous mais j'ai mis ke c t le plus AVANTAGEUX
Vu ta facon d'écrire je dirais que tu passes ton Bac SMS toi!....(à mon avis prépare la mention!)......C génial le styl SMS,tu pèr pa 2tps à tt ékrir lol!
Mwé , au passage , il s'agit d'une antiquité :

: )