racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
chipoune a écrit :LOLO 14 a écrit :SOS détresse amitié bonjour. Dixit le père noél est un ordure
l'humour des 9h quelle bonne journee se prépare sur ce forum!! mdrr
J'essai mais je sent que mon humour fout le camp.
C'est parce que LES RESULTATS C'EST DANS 10 JOURS
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
- chipoune
- Insatiable
LOLO 14 a écrit :chipoune a écrit :LOLO 14 a écrit :SOS détresse amitié bonjour. Dixit le père noél est un ordure
l'humour des 9h quelle bonne journee se prépare sur ce forum!! mdrr
J'essai mais je sent que mon humour fout le camp.
C'est parce que LES RESULTATS C'EST DANS 10 JOURS
EXACT!! les chocottes!!! mon premier resultat dans 168h et 28min!!! aiiieeee

IDE en medecine polyvalente, SSR.
chipoune a écrit :EXACT!! les chocottes!!! mon premier resultat dans 168h et 28min!!! aiiieeee
Ben tu m'as lair d^tre à fond CHIPOUNE.
pas de café, pas de cigarette et pas d'émotion forte et tu t'en sortiras bien .
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
- chipoune
- Insatiable
LOLO 14 a écrit :chipoune a écrit :EXACT!! les chocottes!!! mon premier resultat dans 168h et 28min!!! aiiieeee
Ben tu m'as lair d^tre à fond CHIPOUNE.
pas de café, pas de cigarette et pas d'émotion forte et tu t'en sortiras bien .
mdrrr ben pour la cigarette c'est pas trop gagné mais le café promis j'en bois pas d'ailleurs ca m'arrange je n'aime pas!

- chipoune
- Insatiable
amio a écrit :Salut à tous,
je ne comprends pas pourquoi la plupart d'entre vous ont leurs résultats davant voir début juillet.
Alors que moi je dois attendre jusqu'au 8 juillet !!(c'est pas juste)
alors ça moi je ne sais pas non plus, ca depend des ifsi il y a peut être plus de candidat là ou tu le passe! courage!!

Bonjour à tous,
J'ai passé mon oral hier matin et comme vous avez pris le temps de me répondre je tenais à vous tenir informés.
Lorsqu'on m'a demandé de parler de mes motivations, j'ai évoqué les hospitalisations de mon fils. ca s'est arrete la etant donné qu'on ne m'a pas demandé de précision. donc si j'ai une mauvaise note, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi meme...
au fait, le jury etait tres sympathique, contrairement à tout ce que j'ai pu lire avant je ne me suis pas sentie agressée. bien sur rien ne leur echappe et tout ce qu'on peut dire est attentivement analysé, il y a des questions pieges... mais ce n'etait en aucun cas agressif...
J'ai passé mon oral hier matin et comme vous avez pris le temps de me répondre je tenais à vous tenir informés.
Lorsqu'on m'a demandé de parler de mes motivations, j'ai évoqué les hospitalisations de mon fils. ca s'est arrete la etant donné qu'on ne m'a pas demandé de précision. donc si j'ai une mauvaise note, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi meme...

au fait, le jury etait tres sympathique, contrairement à tout ce que j'ai pu lire avant je ne me suis pas sentie agressée. bien sur rien ne leur echappe et tout ce qu'on peut dire est attentivement analysé, il y a des questions pieges... mais ce n'etait en aucun cas agressif...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Salut tout le monde,
En effet, je sais pas non plus pourquoi les dates de résultats diffèrent autant. Au CHR de Lille on devaient etre dans les 300-350 admissibles pour 140 places et les résultats sont le 24 alors ..????
Les boules, le stress essai de s'emparer de moi
MER...E à tous ceux et celles qui on encore à passer l'épreuve tant redoutée de l'ORAL
En effet, je sais pas non plus pourquoi les dates de résultats diffèrent autant. Au CHR de Lille on devaient etre dans les 300-350 admissibles pour 140 places et les résultats sont le 24 alors ..????

Les boules, le stress essai de s'emparer de moi

MER...E à tous ceux et celles qui on encore à passer l'épreuve tant redoutée de l'ORAL
27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
- chipoune
- Insatiable
themick59 a écrit :Salut tout le monde,
En effet, je sais pas non plus pourquoi les dates de résultats diffèrent autant. Au CHR de Lille on devaient etre dans les 300-350 admissibles pour 140 places et les résultats sont le 24 alors ..????![]()
Les boules, le stress essai de s'emparer de moi![]()
c'est vrai c'est bizarre y'as peut être plus de jury la ou tu passes donc plus de candidats qui passent le même jour...