racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
reponse
oui bien sur il y a des qualites et des defauts auquels je pense:
mes qualites: ma conscience professionnelle, dans le respect des patients et des protocoles
j'ai un naturel guai et le sens de l'humour, ce qui peut aider pour detendre l'athmosphere et dedramatiser certaines situations
le sens du travail en equipe et des responsabilites
je suis tres sociable
mes defauts: un manque d'organisation auquel je tente de remedier surtout depuis la naissance de mon bebe il y a 7 mois
souvent trop exigente envers moi meme et mon entourage proche.
quelque peu susceptible....
et plein d'autres....
qu'en pensez vous??
bisous
mes qualites: ma conscience professionnelle, dans le respect des patients et des protocoles
j'ai un naturel guai et le sens de l'humour, ce qui peut aider pour detendre l'athmosphere et dedramatiser certaines situations
je suis tres sociable
mes defauts: un manque d'organisation auquel je tente de remedier surtout depuis la naissance de mon bebe il y a 7 mois
et plein d'autres....
qu'en pensez vous??
bisous
- chipoune
- Insatiable
Re: reponse
nadege8 a écrit :oui bien sur il y a des qualites et des defauts auquels je pense:
je suis tres sociable
et plein d'autres....
qu'en pensez vous??
bisous
ca a l'air pas mal mais juste evite le manque d'oraganisation!! c 'est l'une des principales qualités que l'infirmiere doit avoir!

IDE en medecine polyvalente, SSR.
Re: reponse
nadege8 a écrit :mes defauts: un manque d'organisation auquel je tente de remedier surtout depuis la naissance de mon bebe il y a 7 mois
et plein d'autres....
qu'en pensez vous??
bisous
Tout bien NADEGE mais ne parle pas de ton sens de l'organisation.
Exigente mais pas trop, peu être tu peux dire perfectionniste, susceptible tout le monde l'est plus ou moins donc pas de problème pour tes défauts.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
- chouillette
- Régulier
chipoune a écrit :chouillette a raisons
Ben voui comme toujours

Moi je me suis pas trop inquiétée pour les qualités et défauts.Il m'ont juste demandé mes défauts et je n'ai pas trop argumenté.
Et vous , vous a t'on demandé ?
En tous cas c'est plutot complet ce que tu as préparé ! mais comme l'a fait remarqué Chipoune évite le manque d'organisation...
Re: oui
nadege8 a écrit :merci
oui je sais qu'une des qualites de l'inf est l'organisation et va falloir que je m'y mette!!
j'eviterai d'en parler sauf s'ils me posent precisemment la question car je ne sais pas mentir!!
et oui....
Un autre point qui peut t'aider parce qu'ils vont te poser la question de l'organisation pour ton enfant, sache que nous sommes plus 1/4 de parents sur le forum et celà ne nous a jamais posé de problème.
Bien au contraire c'est une motivation supplémentaire c'est à dire que ton choix est bien réfléchi même si tu est une maman.
Et quand au temps que tu vas donner à ton enfant prends note de cette phrase" Ce n'est pas un question de quantité mais de qualité ".
Nous te souhaitons tous bonne chance
- chipoune
- Insatiable
chouillette a écrit :chipoune a écrit :chouillette a raisons
Ben voui comme toujours![]()
Moi je me suis pas trop inquiétée pour les qualités et défauts.Il m'ont juste demandé mes défauts et je n'ai pas trop argumenté.
Et vous , vous a t'on demandé ?
En tous cas c'est plutot complet ce que tu as préparé ! mais comme l'a fait remarqué Chipoune évite le manque d'organisation...
pour ma part on ne me les a pas demandé!
rien du tout sur mes qualites ou defauts, ca m'a etonné...
une question m'a surprise : si vous n'aviez qu'un mot à me donner pour me convaincre de vous choisir, ce serait lequel ??
bon ben j'ai repondu : motivation... c'est bateau je sais mais rien ne m'est venu à l'esprit...
une question m'a surprise : si vous n'aviez qu'un mot à me donner pour me convaincre de vous choisir, ce serait lequel ??
bon ben j'ai repondu : motivation... c'est bateau je sais mais rien ne m'est venu à l'esprit...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
chipoune a écrit :Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
lolo14 j'en ai une autre: si tous les imbéciles avaient un point rouge sur le front, le monde ressemblerait à un champ de coquelicot!![]()
![]()
Ben voyons moi j'ai des ailes dans le dos
BereNice a écrit :rien du tout sur mes qualites ou defauts, ca m'a etonné...
Euh "siouplait" je leur aurai dit

- chipoune
- Insatiable
LOLO 14 a écrit :chipoune a écrit :Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
lolo14 j'en ai une autre: si tous les imbéciles avaient un point rouge sur le front, le monde ressemblerait à un champ de coquelicot!![]()
![]()
waouhhhhh un ange!!!!

chipoune a écrit :LOLO 14 a écrit :chipoune a écrit :Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
![]()
waouhhhhh un ange!!!!
non un imbécile. Mais j'aime bien tout les sports de glisse et de vent.