Votre type d'Homme ou de femme !
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit ::D mon type d'homme?
brun, peau mate, yeux marrons ou verts![]()
en fait son genre d'hommes, c'est un terme bien vaste! moi c'est un homme qui serait doux, atentionné, passionné, qui me ferait rire, qui saurait d'un coup d'oeil quand je ne vais pas bien! un homme qui m'aimerait pour ce que je suis à savoir mes qualités et mes défauts![]()
un homme qui me supporte quoi![]()
+ 1

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- T'choupi
- VIP
Mon type d'homme... c'est celui qui ne débarque pas a 4h du mat bourré pour pleurer que sa copine est une conne !! (Seb ce message est pour toi je veux dormir !!!!)
Mon type de femme... c'est celle qui garde son homme chez elle a 4h du mat' et qui fais un effort pour pas faire trop conne (Lydia celui est pour toi je veux dormir !!!!)
Mon type de femme... c'est celle qui garde son homme chez elle a 4h du mat' et qui fais un effort pour pas faire trop conne (Lydia celui est pour toi je veux dormir !!!!)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
j'ai pas d'idéal feminin...
AH! SI ELLE!!:
http://www.fond-ecran.com/divers/bilal/ ... image.html
mais j'croi qu'ça va pas ete possible...
...
sinon beth gibbons j'attend toujours t'a réponse pour le mariage!!!
c'est pas que je suis impatient mais bon... 
AH! SI ELLE!!:
http://www.fond-ecran.com/divers/bilal/ ... image.html
mais j'croi qu'ça va pas ete possible...

sinon beth gibbons j'attend toujours t'a réponse pour le mariage!!!

Cri ta joie au monde!!!!!
-
- Accro
j'ai mis type mediterrannéen (donc je suis gatée car j'habite la mediterrannée !!)
mais si il peut etre brun mat aux yeux clair alors là c'est le pied !
mais si il peut etre brun mat aux yeux clair alors là c'est le pied !
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- oOoLeïlaoOo
- Habitué
1 m 67 brune avec reflets auburns, yeux gris, intégralement épilée, 90/60/90 (normal quouàà), les dents bien blanches, ne parlant pas des heures pour combler le silence, aventureuse, pas du tout matérialiste, détestant les chats, voulant habiter la campagne, connaissant les sept nains dans la forêt, anarcho-communau-libérale, regardant nos semblables avec gravité... bref quelqu'un qui me ressemble. marre des concessions, surtout des cons et des connes, il est temps de faire cécession pour faire cesser les cons. 

- oOoLeïlaoOo
- Habitué
Kétamix a écrit :1 m 67 brune avec reflets auburns, yeux gris, intégralement épilée, 90/60/90 (normal quouàà), les dents bien blanches, ne parlant pas des heures pour combler le silence, aventureuse, pas du tout matérialiste, détestant les chats, voulant habiter la campagne, connaissant les sept nains dans la forêt, anarcho-communau-libérale, regardant nos semblables avec gravité... bref quelqu'un qui me ressemble. marre des concessions, surtout des cons et des connes, il est temps de faire cécession pour faire cesser les cons.
bref, tous ceux et toutes celles qui ne ressemblent pas à ca sont des cons ???
en meme temps qu'est ce que c lourd de vivre avec son clone... mon homme et moi sommes totalement différents (pas sur les grands principes..) et bien ca met un peu de piment dans la vie... non de non mais soit un peu plus aventureux...;

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereNice a écrit :mais soit un peu plus aventureux...;rooohhh ces jeunes...
Entre l'aventure et se jetter par la fenêtre, y'a de la marge...
je veux quelqu'un qui me ressemble dans les grands principes, justement car il n'y a que l'essentiel qui mérite l'attention.
Et oui Leïla je trouve qu'on est entouré par une armée de cons supérieurs en nombre.
Note que parfois je m'entoure tout seul...

- oOoLeïlaoOo
- Habitué