Votre type d'Homme ou de femme !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Quel est type d'Hommes ou de Femmes ?

Le sondage est terminé depuis le 26 juin 2005 16:43

Brun(e)s, mat, aux yeux noirs... type mediterranéen
23
47%
Blond(e)s, aux yeux clairs.... façon norvegien(ne)s
6
12%
Roux(sses), aux belles taches des rousseurs !
2
4%
Un peu tout à la fois !!!!
18
37%

Nombre total de votes : 49

moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Tu as oublié une réponse: pas de type en particulier.. Ou les blacks aux yeux bleus, donc j'ai voté tout à la fois :)
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

daphnée a écrit ::D mon type d'homme?
brun, peau mate, yeux marrons ou verts :oops:

en fait son genre d'hommes, c'est un terme bien vaste! moi c'est un homme qui serait doux, atentionné, passionné, qui me ferait rire, qui saurait d'un coup d'oeil quand je ne vais pas bien! un homme qui m'aimerait pour ce que je suis à savoir mes qualités et mes défauts :roll:

un homme qui me supporte quoi :lol: :lol:

+ 1 :clin:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Mon type d'homme... c'est celui qui ne débarque pas a 4h du mat bourré pour pleurer que sa copine est une conne !! (Seb ce message est pour toi je veux dormir !!!!)

Mon type de femme... c'est celle qui garde son homme chez elle a 4h du mat' et qui fais un effort pour pas faire trop conne (Lydia celui est pour toi je veux dormir !!!!)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
lestat
Insatiable
Insatiable

Message par lestat »

j'ai pas d'idéal feminin...

AH! SI ELLE!!:

http://www.fond-ecran.com/divers/bilal/ ... image.html

mais j'croi qu'ça va pas ete possible... :pleure: :pleure: ...

sinon beth gibbons j'attend toujours t'a réponse pour le mariage!!! :mal: c'est pas que je suis impatient mais bon... :x
Cri ta joie au monde!!!!!
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

j'ai mis type mediterrannéen (donc je suis gatée car j'habite la mediterrannée !!)

mais si il peut etre brun mat aux yeux clair alors là c'est le pied !
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
oOoLeïlaoOo
Habitué
Habitué

Message par oOoLeïlaoOo »

Mon type:Exactement mon chéri.Brun,grand,peau mate,yeux verts.J'avais avant de le rencontrer cet idéal,et j'ai trouvé pile la perle rare!Tant qu niveau caractère que psychologique.De ce point de vue,j'ai eû de la chance!
oOoAuqUaVeRdEoOo
Invité

Message par Invité »

1 m 67 brune avec reflets auburns, yeux gris, intégralement épilée, 90/60/90 (normal quouàà), les dents bien blanches, ne parlant pas des heures pour combler le silence, aventureuse, pas du tout matérialiste, détestant les chats, voulant habiter la campagne, connaissant les sept nains dans la forêt, anarcho-communau-libérale, regardant nos semblables avec gravité... bref quelqu'un qui me ressemble. marre des concessions, surtout des cons et des connes, il est temps de faire cécession pour faire cesser les cons. :roll:
oOoLeïlaoOo
Habitué
Habitué

Tu es aussi d'avis que nous sommes trop entourés de cons?
oOoAuqUaVeRdEoOo
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Kétamix a écrit :1 m 67 brune avec reflets auburns, yeux gris, intégralement épilée, 90/60/90 (normal quouàà), les dents bien blanches, ne parlant pas des heures pour combler le silence, aventureuse, pas du tout matérialiste, détestant les chats, voulant habiter la campagne, connaissant les sept nains dans la forêt, anarcho-communau-libérale, regardant nos semblables avec gravité... bref quelqu'un qui me ressemble. marre des concessions, surtout des cons et des connes, il est temps de faire cécession pour faire cesser les cons. :roll:

bref, tous ceux et toutes celles qui ne ressemblent pas à ca sont des cons ???
en meme temps qu'est ce que c lourd de vivre avec son clone... mon homme et moi sommes totalement différents (pas sur les grands principes..) et bien ca met un peu de piment dans la vie... non de non mais soit un peu plus aventureux...; :lol: rooohhh ces jeunes...
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Invité

Message par Invité »

BereNice a écrit :mais soit un peu plus aventureux...; :lol: rooohhh ces jeunes...

Entre l'aventure et se jetter par la fenêtre, y'a de la marge...

je veux quelqu'un qui me ressemble dans les grands principes, justement car il n'y a que l'essentiel qui mérite l'attention.
Et oui Leïla je trouve qu'on est entouré par une armée de cons supérieurs en nombre.
Note que parfois je m'entoure tout seul... :roll:
oOoLeïlaoOo
Habitué
Habitué

Je préfère aussi m'entourer seule que de personnes qui me sont importunes...
oOoAuqUaVeRdEoOo
Invité

Message par Invité »

Ce procédé atteint vite ses limittes jeune fille.
Et puis une fois qu'on est raide dingue de soi, il est temps de faire en sorte qu'il en soit de même vis à vis des autres.

J'y crois pas je fais la morale, berk.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Moi je m'aime alors les autres je m'en fout ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Je pense avoir une préférence sur les bruns ceci dit, j'ai fréquenté des blonds, des roux et... ah non pas des chauves :-)
IDE de nuit en haute patate!
Invité

Message par Invité »

Eloïse a écrit :ah non pas des chauves :-)

F.inso et Sim : dehors, c'est pas pour vous. :malefiq:
Répondre