Parler pour ne rien dire: Info ou coup de pub?
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
gagane29 a écrit :daphnée a écrit :toutes les belles femmes célèbres et riches qu'il a connu n'ont pas réussi à le faire changer d'avis alors nous simples mortelles![]()
![]()
simples mortelles, simples mortelles, dis donc parle pour toi, je veux pas mourrir

quoi c'est lestat

oui je sais c'est nulle

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
le nain de jardin et sa potiche était en vadrouille à Marseille ce jour, comme d'habitude j'étais au courant de rien
m'enfin je trouve çà beaucoup trop beau et trop rapide pour faire vraiment vrai, ca fait too much quoi
j'espère quand même pour eux que c'est vrai
m'enfin je trouve çà beaucoup trop beau et trop rapide pour faire vraiment vrai, ca fait too much quoi
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Mimine a écrit :le nain de jardin et sa potiche était en vadrouille à Marseille ce jour, comme d'habitude j'étais au courant de rien

Dire que lorsque j'étais au collège j'avais ses posters en taille réel scotchés à mon mur..déjà à l'époque j'étais plus grande que lui

Ils vivront heureux jusqu'à la fin des promos..
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- daphnée
- Star VIP
il est tellement complexé par sa taille qu'il interdit à chacune de ces petites amie de mettre de talon et leur demande de ne mettre que des chaussures plates
faut dire s'il en prenait pas de 1,80m à chaque fois

faut dire s'il en prenait pas de 1,80m à chaque fois

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mimine a écrit :le nain de jardin et sa potiche était en vadrouille
Nain de jardin scientologue, soyons précis.
Rubrique fait divers de la france d'en bas:
Hier soir à 22h 42 Michel le réparateur s'est tapé Lucienne dans la cuisine de son cabanon, sur la table, après quoi ils ont été faire un tour sur la croisette du camping de Trou-sur-plage, pour assurer la promotion du beaujaulais nouveau.

Franchement, c'est du même calibre.

- daphnée
- Star VIP
Kétamix a écrit :Y'en as pas, c'est un nouveau concept, on balance des trucs qui n'ont ni queue ni tête ni corrélation. comme d'hab quoi.![]()
Des "stars" tu passes aux sectes, hop tu sautes sur un nain et il t'emmène picoler du beaujaulais. une histoire de dingues.

- Loupiac
- Gold VIP
arnautylus a écrit :Loupinette si tu commence comme ça avant ton congé maternité qu'est-ce que ça va être en repos prénatal : tu vas nous faire la super revue de presse "oh la voici gala mon point de vue"
Tu sais, mon Nono, faut bien que je m'occupe, et sans trop réfléchir!
Pour après le congé mater, je vais pondre des sondages comme ceux de Nutella! Zêtes avertis!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- arnautylus
- Régulier
Loupiac a écrit :arnautylus a écrit :Loupinette si tu commence comme ça avant ton congé maternité qu'est-ce que ça va être en repos prénatal : tu vas nous faire la super revue de presse "oh la voici gala mon point de vue"
Tu sais, mon Nono, faut bien que je m'occupe, et sans trop réfléchir!
Pour après le congé mater, je vais pondre des sondages comme ceux de Nutella! Zêtes avertis!
Alors tu es gentilles et tu penses à moi et tes sondages tu les mets sur la LT.....

- Loupiac
- Gold VIP
C'est que les sondages post partum de Nutella sont... pas malBoulette a écrit :
pourqoui t'es pas IDE ? tu as peur d'aller sur les autres forums![]()
remarque ça dépend du sondage en fait

2 enfants en pleine forme

- arnautylus
- Régulier