Parler pour ne rien dire: Info ou coup de pub?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

gagane29 a écrit :
daphnée a écrit :toutes les belles femmes célèbres et riches qu'il a connu n'ont pas réussi à le faire changer d'avis alors nous simples mortelles :lol: :lol: :(

simples mortelles, simples mortelles, dis donc parle pour toi, je veux pas mourrir :lol:

:up: :up: ne me dis- pas que tu as trouvé un vampire pour avoir la vie éternelle :lol: :lol:

quoi c'est lestat :choque: 'tain tu as réussi à avoir tom cruise :lol:

oui je sais c'est nulle :tchao: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

daphnée a écrit : :up: :up: ne me dis- pas que tu as trouvé un vampire pour avoir la vie éternelle :lol: :lol:

mm pas !! pffff la vie est impitoyable, vais finir comme tout le monde :(

quel monde cruel :pleure: :clin:
ESI 3ème année
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

le nain de jardin et sa potiche était en vadrouille à Marseille ce jour, comme d'habitude j'étais au courant de rien

m'enfin je trouve çà beaucoup trop beau et trop rapide pour faire vraiment vrai, ca fait too much quoi

j'espère quand même pour eux que c'est vrai
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Mimine a écrit :le nain de jardin et sa potiche était en vadrouille à Marseille ce jour, comme d'habitude j'étais au courant de rien

m'enfin je trouve çà beaucoup trop beau et trop rapide pour faire vraiment vrai, ca fait too much quoi

j'espère quand même pour eux que c'est vrai

:lol: Avec des copines en rigolant on a dit qu'on irait le voir cet aprem...pour le mesurer. c'et pas un nain de kardin mais un porte-clé :P
Dire que lorsque j'étais au collège j'avais ses posters en taille réel scotchés à mon mur..déjà à l'époque j'étais plus grande que lui :malefiq:

Ils vivront heureux jusqu'à la fin des promos..
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

il est tellement complexé par sa taille qu'il interdit à chacune de ces petites amie de mettre de talon et leur demande de ne mettre que des chaussures plates :lol: :lol:

faut dire s'il en prenait pas de 1,80m à chaque fois :roll: :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Invité

Message par Invité »

Mimine a écrit :le nain de jardin et sa potiche était en vadrouille

Nain de jardin scientologue, soyons précis.
Rubrique fait divers de la france d'en bas:

Hier soir à 22h 42 Michel le réparateur s'est tapé Lucienne dans la cuisine de son cabanon, sur la table, après quoi ils ont été faire un tour sur la croisette du camping de Trou-sur-plage, pour assurer la promotion du beaujaulais nouveau. :fou2:

Franchement, c'est du même calibre. :roll:
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

c'est quoi le sujet?
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Invité

Message par Invité »

Y'en as pas, c'est un nouveau concept, on balance des trucs qui n'ont ni queue ni tête ni corrélation. comme d'hab quoi. :roll:

Des "stars" tu passes aux sectes, hop tu sautes sur un nain et il t'emmène picoler du beaujaulais. une histoire de dingues. :choque:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kétamix a écrit :Y'en as pas, c'est un nouveau concept, on balance des trucs qui n'ont ni queue ni tête ni corrélation. comme d'hab quoi. :roll:

Des "stars" tu passes aux sectes, hop tu sautes sur un nain et il t'emmène picoler du beaujaulais. une histoire de dingues. :choque:

:up: :up:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

arnautylus a écrit :Loupinette si tu commence comme ça avant ton congé maternité qu'est-ce que ça va être en repos prénatal : tu vas nous faire la super revue de presse "oh la voici gala mon point de vue" :lol:

Tu sais, mon Nono, faut bien que je m'occupe, et sans trop réfléchir!

Pour après le congé mater, je vais pondre des sondages comme ceux de Nutella! Zêtes avertis!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
arnautylus
Régulier
Régulier

Message par arnautylus »

Loupiac a écrit :
arnautylus a écrit :Loupinette si tu commence comme ça avant ton congé maternité qu'est-ce que ça va être en repos prénatal : tu vas nous faire la super revue de presse "oh la voici gala mon point de vue" :lol:

Tu sais, mon Nono, faut bien que je m'occupe, et sans trop réfléchir!

Pour après le congé mater, je vais pondre des sondages comme ceux de Nutella! Zêtes avertis!

Alors tu es gentilles et tu penses à moi et tes sondages tu les mets sur la LT..... :clin:
Boulette

Message par Boulette »

arnautylus a écrit :Alors tu es gentilles et tu penses à moi et tes sondages tu les mets sur la LT..... :clin:

pourqoui t'es pas IDE ? tu as peur d'aller sur les autres forums :?:
remarque ça dépend du sondage en fait :P
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Boulette a écrit :
C'est que les sondages post partum de Nutella sont... pas mal :)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
arnautylus
Régulier
Régulier

Message par arnautylus »

Boulette a écrit :
arnautylus a écrit :Alors tu es gentilles et tu penses à moi et tes sondages tu les mets sur la LT..... :clin:

Non c'est pour une autre raison :lol: :lol: :lol:
Répondre