Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Courage elles ne vont pas vous manger les juries, préparer votre truc, c'est tout. Soyez sûr de vous-même, mais pas rigide, souriant mais pas bébête, confiant mais pas arrogant. Facile non
Soyez-vous même tout simplement, si vous n'arrivez pas à construire une argumentation autour de votre sujet, dites-le, ne vous enfoncez pas dans une direction vous ne maitrisez pas sous pretexte qu'il faut absoluement dire qqch.
Pour les mamans, un conseil, préparez vous par rapport aux questions liées à votre organisation, votre mari est qqn qui vous aide ENORMEMENT à la maison, qui est très présent, vous avez une nounou d'enfer s'ils sont tout petit. Et aussi par rapport à vos capacités à vous motiver après 8 h de cours et 3 h d'activité intensive avec les enfants, de se remettre à bucher les cours le soir, et qu'avec tout ça vous avez bien sur un peu de temps pour décontracter, prendre du temps avec votre mari.
En gros, vous êtes des WONDER MAMANs! (Même si le soir parfois la voix ne descend pas en dessous de 120 décibels et que vous croyez devenir folle tellement il y a à faire!)
Courage, on y arrive.
A la rentrée prochaine
Bec

Soyez-vous même tout simplement, si vous n'arrivez pas à construire une argumentation autour de votre sujet, dites-le, ne vous enfoncez pas dans une direction vous ne maitrisez pas sous pretexte qu'il faut absoluement dire qqch.
Pour les mamans, un conseil, préparez vous par rapport aux questions liées à votre organisation, votre mari est qqn qui vous aide ENORMEMENT à la maison, qui est très présent, vous avez une nounou d'enfer s'ils sont tout petit. Et aussi par rapport à vos capacités à vous motiver après 8 h de cours et 3 h d'activité intensive avec les enfants, de se remettre à bucher les cours le soir, et qu'avec tout ça vous avez bien sur un peu de temps pour décontracter, prendre du temps avec votre mari.
En gros, vous êtes des WONDER MAMANs! (Même si le soir parfois la voix ne descend pas en dessous de 120 décibels et que vous croyez devenir folle tellement il y a à faire!)
Courage, on y arrive.
A la rentrée prochaine

Bec
- DIPSY
- VIP
Nath a écrit :Alors ces oraux, comment ça s'est passé les Palois??? Vous nous tenez au courant???
Karine, m...., c'est pour aujourd'hui il me semble!
voilà, la 2nde, qui est dans le même état moral que la 1ère

peut mieux faire...............comme dans les carnets de notes

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Boh alors les filles
??? Si ça peut vous rassurer, il y a peu de personnes qui sortent ravies de leur prestations.
Quels étaient vos sujets? De quoi êtes vous sorties déçues??? Comment ça s'est passé?
Allez courage!!! On croise les doigts pour les résultats !!!

Quels étaient vos sujets? De quoi êtes vous sorties déçues??? Comment ça s'est passé?
Allez courage!!! On croise les doigts pour les résultats !!!

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
- karine_
- Accro
Nath a écrit :Quels étaient vos sujets? De quoi êtes vous sorties déçues??? Comment ça s'est passé?
"Le jeunisme" : qu'évoque ce terme pour vous ?
Le sujet ne m'a pas trop inspiré. J'ai un petit peu bafouillé, je n'ai pas eu les questions que j'attendais et pour finir je suis sortie avec un goût amer dans la bouche.
J'aurais pu faire mieux et c'est ça qui me met mal à l'aise.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...