racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
La gestion du caractère de chacun... programme non compris dans les études (il faudra être autodidacte).
Je suis un homme (si si) et le mythe de l'homme qui passe partout n'est pas si évident. L'homme qui assurerait une ambiance équilibrée me parrait curieux, j'y vois, et désolé, une image primaire de la meute. Mais puisque c'est ainsi.
Il doit forcément y avoir des lieux totalement féminins qui sont merveilleux non ?
Je suis un homme (si si) et le mythe de l'homme qui passe partout n'est pas si évident. L'homme qui assurerait une ambiance équilibrée me parrait curieux, j'y vois, et désolé, une image primaire de la meute. Mais puisque c'est ainsi.
Il doit forcément y avoir des lieux totalement féminins qui sont merveilleux non ?
CRF Nîmes - recalé à l'oral - 11.5 pour les tests, 11.5 C.G...et Aïe, 8 à l'oral
Ben...Si tu préfères et pour éviter la caricature, quand les représentants des deux sexes sont présents, c'est quand même plus sain au niveau de l'ambiance...Elath a écrit :...L'homme qui assurerait une ambiance équilibrée me parrait curieux, j'y vois, et désolé, une image primaire de la meute...Il doit forcément y avoir des lieux totalement féminins qui sont merveilleux non?
Et pour revenir à notre propos, disons que :
le respect est encore une valeur à développer au sein de l'équipe soignante. (ça peut servir de conclusion, non?)
Mahoa a écrit :yoou0 a écrit ::saut: Coucou tout le monde![]()
Tout d'abord je voulais remercier sincerementdilon
chipoune
themick 59
alison
lolo 14
ematitou
et bien sur ....![]()
![]()
ciel !!!
Et moi alors? Bon , tant pis!
Pardon mahoa je suis confuse

Je me ferais pardonner et qui sais on sera peut etre dans le meme ifsi l'année prochaine j'aurais tout le temps de m'excuser

Je t'embrasse fort et te souhaite bonne chance!!!!
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
myrtane a écrit :le couvent n'est pas un si bonne exemple que ça!
si en effet, on reste dans un environnement physique féminin, il y a tout de même présence masculine spirituelle des plus omniprésente: celle de Dieu !!! et oui! donc c'est à discuter!
Dieu un mâle ???

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Mon oral est demain à 14h a bastia, et je voulais tous vous remercier pour vos conseils qui m'ont réelement aidé etant donné que je n'ai pas fais de prepa.
Je suis dans la derniere ligne droite tout s'emmèle dans ma tête le stress commence a monter...
Encore merci a tous, heureusement qu'un tel forum existe.
Je vous raconterai demain comment ça s'est passé...

Je suis dans la derniere ligne droite tout s'emmèle dans ma tête le stress commence a monter...

Encore merci a tous, heureusement qu'un tel forum existe.
Je vous raconterai demain comment ça s'est passé...
Mahoa a écrit :
Et pour revenir à notre propos, disons que :
le respect est encore une valeur à développer au sein de l'équipe soignante. (ça peut servir de conclusion, non?)
Voilà l'un des paradoxes de "l'infirmière". Certaines professionelles zélées discutent avec virtuosité du relationnel, des soins apportés à l'individu, et sont incapables d'être respectueuses envers leurs collègues (ou esi). A croire que l'esi ou l'ide ne sont plus des individus sinon que seul l'être malade à droit au respect (j'abuse un peu).
CRF Nîmes - recalé à l'oral - 11.5 pour les tests, 11.5 C.G...et Aïe, 8 à l'oral
Mapie, je sais c'est facile à dire qu'à faire, mais essaie de rester concentrer, aie confiance en toi, essaie de te servir de ton stress pour assurer demain!!
ON pensera très fort à toi BONNE CHANCE!!
ON pensera très fort à toi BONNE CHANCE!!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- DIPSY
- VIP
LES RIDES D'EXPRESSION SONT LE REFLET DES EMOTIONS DE LA VIE
COMMENTEZ
voilà, mon sujet de vendredi à l'oral, si quelqu'un a des idées, tant mieux, car moi, ce fut le trou noir, avec 2 ou 3 arguments, mais rien de bien concret, alors......
vous avez dit, du sanitaire et social
, je vois en ce sujet, de la philosophie.........et c'est tout 

COMMENTEZ

voilà, mon sujet de vendredi à l'oral, si quelqu'un a des idées, tant mieux, car moi, ce fut le trou noir, avec 2 ou 3 arguments, mais rien de bien concret, alors......

vous avez dit, du sanitaire et social

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008