Je pense tout d'abord au mien qui m'observe de la haut et à mon papa de coeur qui assure au quotidien. Je voudrais aussi penser aux papas du forum et notamment à SIMOCO et à LOLO14 qui sont des papas extraordinaire et qui ont tout compris Bonne fête d'ailleurs à tous les papas qui méritent qu'on pense à eux plus souvent.
Dernière modification par skikinoune le 19 juin 2005 09:49, modifié 1 fois.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
J'amerai bien pouvoir souhaiter la fête à mon papa... mais il est loin parti en vacances... Ah là là ça me bizarre surtout que je peux même pas l'appeler.
Bon et bien ça ne fait pas lgt que je fréquente la tribune, mais je me permet d'utiliser votre topic pour souhaite une bonne fete a mon papa, car je ne peux plus lui souhaiter, mais voila, ça prouve quand meme que je pense tres fort à lui !!
ba le mien ne le mérite pas mais pas du tout mais même si sa se fait pas je souhaite une bonne fête des papas à mon frère qui a été plus un père qu'un frère et qui ne mérite pas d'être mis de côté
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;