Les candidats au bac sont ils là?
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
sapeurlili a écrit :il arrive que la calculette soit interdite ???

mais sachant que gripsou a déjà ses résultats à l'oral, plus rienn e m'étonne dans sa ville

je te rassure, j'ai eu mon bac en ayant eu deux 8 et un 7 donc comme quoi tout est possible

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- sapeurlili
- Fidèle
- daphnée
- Star VIP
sapeurlili a écrit :Tu me rassures Daphnée !!! Mon cas n'est pas perdu alors![]()
Par contre, y a t'il un sujet qui tombe souvent ?
Ohlala je pose beaucoup de questions, je suis désolé, mais je panique !!
bon même si j'ai eu très mauvaises notes, j'en ai eu de très bonnes qui ont bien compensée donc c'est pas grave! sa peut arriver à tout le monde de louper une matière

c'est normal de paniquer et de se questionner alors ne t'excuses pas

ba je sais pas trop les matières qui vous restent

pour la physique, je sais que l'année dernière à mon bac le sujet était très proche de celui de l'année précèdente d'après les redoblants

en SSS, y a des documents! bon sa ne fait pas tout mais sa peut t'aider à t'orienter et souvent c'est inspiré de l'actualité

après je sais pas, il doit rester éco et anglais normalement

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
sapeurlili a écrit :oui car meme avec les formules je n'y comprend rien, pensez vous qu'avec un 5 en physiques chimie on peut rattrapper les points ailleurs et obtenir son bac ???
Bien sûr !!

M***E !!!!
Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP

aaaa mais c'est bon c'est la panique la pouah pouah pouah stress au maximum la ...
bah euh lol la calculette a été interdite cette année en physique chimie pour les S je crois ... tout est possible en effet ...
c'est la misère la, dire que tout va se jouer maintenant ...
bah euh lol la calculette a été interdite cette année en physique chimie pour les S je crois ... tout est possible en effet ...
c'est la misère la, dire que tout va se jouer maintenant ...
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
- daphnée
- Star VIP
ah oki
mais comme les sms sont considérés comme des abrutis par l'éducation, nous on a lz droit à la calculette

mais comme les sms sont considérés comme des abrutis par l'éducation, nous on a lz droit à la calculette

- sapeurlili
- Fidèle
a yé c'est fini la physique chimie, je suis resté jusqu'a la fin comme d'habitude, et je suis sortie la dernière, m'enfin je m'en fou
j'ai trouvé le sujet sympa, je pense que j'aurais la moyenne et peut être un petit peu plus
et vous ça c'est passé comment???
allez en route pour la SSS!!!!!

j'ai trouvé le sujet sympa, je pense que j'aurais la moyenne et peut être un petit peu plus

et vous ça c'est passé comment???
allez en route pour la SSS!!!!!
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
- La Fée du 13
- Régulier
Coucou pouvez vous me dire comment est ce qu'on peut passer le concours en candidats libres en particulier celui de gestion comptabilité.
En fait je pense être très mal parti pour le bac alors je souhaiterai le passer en candidat libre mais comment fait-on pour les oraux d'espagnol car on a pas étudié les textes et pour l'oral d'histoire et géo aussi ce sont les profs qui nous donnent les listes en fin d'années.
alors voila comment ca se passe
merci d'avance
En fait je pense être très mal parti pour le bac alors je souhaiterai le passer en candidat libre mais comment fait-on pour les oraux d'espagnol car on a pas étudié les textes et pour l'oral d'histoire et géo aussi ce sont les profs qui nous donnent les listes en fin d'années.
alors voila comment ca se passe
merci d'avance
ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
- sapeurlili
- Fidèle
- La Fée du 13
- Régulier
- sapeurlili