marlene a écrit :Daph' est monté sdur la bar hier... depuis on a fait faillite...
je te l'avais dit pourtant qu'on allait fairefaillite si je dansais t'as pas voulu me croire
euuuuuuh j'ai soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
bande de picolos ! tout ca pour boire à l'oeil ! moi je veux bien me lancer aussi ! surtout que par cette chaleur j'ai soif moi aussi !!!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella a écrit :bande de picolos ! tout ca pour boire à l'oeil ! moi je veux bien me lancer aussi ! surtout que par cette chaleur j'ai soif moi aussi !!!
Allez Nell' lache toi
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
gagane29 a écrit :J'ai l'impression que les réserves ont été vidées pendant le we
je commencais à me poser la même question
ben puisqu'il n'y a personne pour servir , veux bien vous proposer un pissang ambon, j'adore çà ou il me reste du pétillant pomme de hier dans le frigo
un whisky cok' siou plait?! même un fond de bouteille c'est pas grave! , après j'me lâche ! lol
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
gagane29 a écrit :moi j'ai plus de whisky, quelqu'un a fini la bouteille le we dernier à la maison
mince! je suis déçue ! en même temps un ptit thé aux fruits rouges serait plus adapté mais pour danser sur le bar ça va pas le faire !!
allez les filles faut faire le plein !!
de retour sur le forum !