PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
prepa
j'ai alluciné a montpellier la prepa est de 1300 euros c'est extremement chere
IDE intérimaire
Tu peux regarder sur le www.cefiec.fr pour avoir quelques adresses de prépa. 

;;;;
si tu as deja une bonne culture scientifique et medical c bcp plus facile pour les themes.....et si t'a un qi pas tro nul ça peu aider....ls test psycho les ai travailler une apres midi et quelque test parci par la pris sur internet...apres je pense ke certain ont besoin de bcp plus de travail que moi..;ai une tre bonne memoire..;et j'avoue ke les test ke g passer n'etai pas dur ct juste une question de rapiditeet de logique...en ce ki concerne les themes medico...je suis tombe sur des sujet ke je maitrisais a peut pres et des questons qui semblai facile pour quelqu'un ki a une bonne maitrise du français....donner les 3 idee principales d'un texte en les reformulants ou trouver des solutions a un probleme c plus de la reflexion personnnel ke de l'apprentissage....me sui acheter un livre ke j'ai lu 2 fois....en entier en fesant attention a ce ke je lisai un chapitre tt les soirs c pas la mort....et en plsu on apprend plein de chose interressante....voila je sais ke je n'ai peut etre ps une bonne methode ms bon...je pense k'il n'y a pas besion de prepa si tu ai vraiment motive....je ne suis pas une grande bosseuse ms la j'avai envie...et si tu veu des bonnes idee pour travailler lis vt le forum il est plein de bon conseil et de bonne idee.....
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
Des supports de prépa concours à vendre?
Salut à tous!
N'ayant pas de moyens pour m'offrir une préparation au concours, je souahaiterais savoir si vous auriez des supports de cours, des exercices corrigés, des cassettes (de la prépa CNED par ex) ou autre à vendre?
Ces documents vous ont-elles aidés à réussir vos concours?
Je repasserais le concours pour la 2e fois et j'aimerais que ça soit la dernière.
Merci beaucoup pour votre aide.
N'ayant pas de moyens pour m'offrir une préparation au concours, je souahaiterais savoir si vous auriez des supports de cours, des exercices corrigés, des cassettes (de la prépa CNED par ex) ou autre à vendre?
Ces documents vous ont-elles aidés à réussir vos concours?
Je repasserais le concours pour la 2e fois et j'aimerais que ça soit la dernière.
Merci beaucoup pour votre aide.
-
remerciiii
J'apprécie vraiment votre soutien à tous. Ca va vraiment m'aider a foncer et à raviver ma motivation ...qui était au plus bas à la suite d'un rdv a l'anpe ou on m'a completement dénigrée et proposé un boulot comme agent d'accueil ds une maison de retraite!! " ca vous permettra d'etre proche des personnes malades! et puis avec un bac L...non vraiment ca va etre trop compliké!!...." et j'en passe et des meilleures.
Ma fille etait ma premiere motivation, vous serez ma deuxieme!! Merci à tous et je voudrais ajouter qu'on a tord qd on dit qu'aujourd'hui les gens se regardent le nombril... Ce site en est la preuve. Je relance mon appel pr msn, ca serait cool d'avoir un petit reseau histoire de s'entraider.C'est quand vous voulez!
Ma fille etait ma premiere motivation, vous serez ma deuxieme!! Merci à tous et je voudrais ajouter qu'on a tord qd on dit qu'aujourd'hui les gens se regardent le nombril... Ce site en est la preuve. Je relance mon appel pr msn, ca serait cool d'avoir un petit reseau histoire de s'entraider.C'est quand vous voulez!
prepa concours?
Bonjour a tous.
Je voudrais passé le concours d'infirmiere l'année prochaine et je voudrais savoir si c'est bénéfique de faire un préparation.
Connaissez vous des etablissement ds le calvados?
Si vous avez la moindre info n'hesiter pas!
Merci
Je voudrais passé le concours d'infirmiere l'année prochaine et je voudrais savoir si c'est bénéfique de faire un préparation.
Connaissez vous des etablissement ds le calvados?
Si vous avez la moindre info n'hesiter pas!
Merci
prépa ou pas ?
Alors j'ai 2 questions à vous poser...
1) Avez vous été en classe de prépa au concous d'infirmiere ou non avant de passer le concours? Est ce vraiment utile ?
2)Si oui, quelles sont les écoles de prépa en régions parisienne avec des tarifs raisonnables ?
encore merci
1) Avez vous été en classe de prépa au concous d'infirmiere ou non avant de passer le concours? Est ce vraiment utile ?
2)Si oui, quelles sont les écoles de prépa en régions parisienne avec des tarifs raisonnables ?
encore merci