LT Story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tito
VIP
VIP

Message par tito »

ce soir là, Les filles se regrouperent pour faire une dernière fete Disco avec Axel aux platines, tito ayant disparu depuis 1 semaine! :|
Il s'est eclipsé avec son poto tetanos disparu de la circulation aussi.
Mais où zetes tous?

PFFF aucune imagination hein! :?
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
tito
VIP
VIP

Message par tito »

ils vecurenbt heureux, et à la suite d'une orgie après une soirée disco, tout le monde a fricoté avec tout le monde et ils vecurent heureux avec beaucoup d'enfants blablabklabla!

Thi And!
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :ils vecurenbt heureux, et à la suite d'une orgie après une soirée disco, tout le monde a fricoté avec tout le monde et ils vecurent heureux avec beaucoup d'enfants blablabklabla!

Thi And!

C'est clair c'est l'orgie ce forum... :choque:
tito
VIP
VIP

Message par tito »

C'est presque ça .... :roll:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Colomba decida de mettre en gérance sa discothèque ... elle voulait prendre de la distance avec tous ces amants qu'elle voyait défilé... a l'aube de ses 20 ans elle voulait connaitre autre chose dans sa vie, loin des paillettes et de strass .. elle décida de partir avec son coup de coeur du moment, elle n'avait d'yeux que pour lui..

Ils partirent loin de plol city pour un long moment, avant de pouvoir construire ce que tout etre humain rêve... une vie de famille :)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Colomba a écrit :Colomba decida de mettre en gérance sa discothèque ... elle voulait prendre de la distance avec tous ces amants qu'elle voyait défilé... a l'aube de ses 20 ans elle voulait connaitre autre chose dans sa vie, loin des paillettes et de strass .. elle décida de partir avec son coup de coeur du moment, elle n'avait d'yeux que pour lui..

Ils partirent loin de plol city pour un long moment, avant de pouvoir construire ce que tout etre humain rêve... une vie de famille :)

:oops: :oops:
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

La suite, la suite :saut:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Ils sont ou les écrivains en herbes??????????????????????????????
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

mdr et ça confirme ce que je pensais en m'inscrivant sur ce forum... C'est une grande famille!!!
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

panthera a écrit :Ils sont ou les écrivains en herbes??????????????????????????????

ben on attend ta contribution..... :clin:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

5 années se sont écoulées ...
la vie était prospère à PLOL City ... Les oiseaux chantaient et de reproduisaient sans qu'un maniaque sorte d'un coup un fusil pour se préparer un pigeon farci ...
Enfin, bref... Tout allait bien !!!
Mais qu'y a-t-il d'intéressant dans une ville aussi emm... paisible ....
C'est toujours là que commence les plus grandes aventures...
:clin:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Je sais pas raconter les histires aussi bien que vous :oops: :oops: :oops:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Durden arrive et dit une blague, tout le monde rigole et se tape dans le dos.

Fin.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

yaou, quel écrivain durden :lol:
Invité

Message par Invité »

Encore une belle journé à Plol City, les champs de béton fleurissent lentement, tous les pigeons sont maintenant toxicomanes et le nuge de pollution atteint désormais les égouts.

Dans sa cave, Tétanos le rebouteux danse autour de Croustet à grands renforts d'incantations yaourt pour aider celle-ci à trouver une idée pour son TFE.
Dipsy se remet lentement de son échec à l'oral dans les bras surchargés de Kéta (Anne, 2 de tension, Marlène, Havana: il ne sait plus ou donner de la ...) qui mange un chat-kebab chassé ce matin chez sa mère grand.
Dipsy a toutefois trouvé une place en gériaterie parcequ'après tout on peut se rater sur un vieux et mettre ça sur le compte de l'âge avancé du sacrifié (Ô Odin)

Simoco, seul dans les toilettes publiques désepère de ne pas être pris au sérieux en tant que terroriste international après son lamentable échec de l'attentat au hot-dog qui lui avait coûté sa main droite.
Pour montrer qu'il ne rigole pas il cherche un moyen de se trancher sa dèrnière main en place publique histoire de marquer le coup, mais avec un moignon, la tâche est hardue.

Chatillon continue de faire des ravages avec ses yeux magiques, fesant fondre d'un regard et un à un la population masculine de Plol City et révèle ainsi son ambition : conquérir les hommes (même les nains, parfaitement).

Durden s'étant auto-proclamé grand vizir putché au suffrage restreint déviant, on s'attend à se pisser dessus et donc à une remontée en bourse des actions pampers ainsi qu'a un régime de libre expression mais d'action restreinte, de toutes façons, il s'en fout-lol.

Moesha cherche des potes désespérement pendant que Tito s'est résigné à occuper un emploi ancestral dans sa famille: ingénieur en en maintenance sanitaire et bactériologique (balayeur quoi) suite à une inversion de protocole d'exécution dans ses deux anciens emplois: boucher et infirmier (si margeritte la vache a été parfaitement soignée, les parents du petits Rémy trouverons les morceaux de leur fils chez Carrouf, les abats dans la gamelle du chien)

Hash fait la sortie des écoles avec son impert et se sent de plus en plus attiré par une relation homosexuelle avec un chien mort alors que Mimil accouche dans le secret d'une portée de six adorables furets humanoïdes (plus furêts quand-même, les meilleurs gènes s'étant imposés d'eux même).

Bérénice se marie avec Gollum dans une robe en toile de jutte qui gratte et sauve ainsi la Terre du milieu, on ne sait pas vraiment de quoi, mais on la remercie.
Quand aux autres, ils se remettent de leur cuite du week-end depuis que Durden a décidé que désormais, pour pallier au manque d'eau potable (impossible d'accuser les bretons, ils n'en consomment pas) il n'y aurais plus que de la wodka (connecting people) au robinet.

Le Coyotte-girls-bar ayant été momentanément fermé pour une durée définitive encore inconnue à cause d'une invasion de chacals-boys, la population de Plol City squatte les robinets de la cuisine en regardant des photos de charme de Colomba, Daph et Misspurple en page centrale de 30 millions d'Amis.
Panthera est toujours insomniaque de jour, Laura et F.inso prennent la pause pour la centième fois, Margot ne comprend rien à cette histoire et Passe-partout enflamme l'Olympia: 6 398 morts.

Encore une belle journé au pays des anchoits.
Répondre