La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
avec tout ça croustet à rendu son TFE , mais l'idée elle a du la trouver toute seule car tétanos a disparu aurait il plongé a la recherche d'anchois ?
bref la pauvre petite se trouvant seule, elle décide d'aller faire manequin à la redoute en page 8656 pour les culottes amincissante style garot.
colomba continue a danser nue sur les tables tout les soirs
hash va bientot ouvrir une pharmacie pour fournir les habitants de plol city en anti depresseur
quand à tito, il raconte des histoires aux petits vieux a temps perdu
croustet a écrit :avec tout ça croustet à rendu son TFE , mais l'idée elle a du la trouver toute seule car tétanos a disparu aurait il plongé a la recherche d'anchois ? bref la pauvre petite se trouvant seule, elle décide d'aller faire manequin à la redoute en page 8656 pour les culottes amincissante style garot. colomba continue a danser nue sur les tables tout les soirs hash va bientot ouvrir une pharmacie pour fournir les habitants de plol city en anti depresseur quand à tito, il raconte des histoires aux petits vieux a temps perdu
bah mince alors ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
et bien si, toi, croustet, tu es abandonnée, moi, non, entre kéta et son harem et mes vieux en puissance (ou en impuissance ), je suis entourée j'adorre
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Simoco a écrit :"danser ne veut pas dire coucher"...
c'est un beau roman, c'est une belle histoire...
en mm temps, je suis la patronne, donc je fais ce que je veux, donc si je veux je couche pas ...
ok je couche pas moi
a part 2 ou 3 ecarts de temps en temps ... lol