Concours CHU Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
michoubidou
Adepte
Adepte

Message par michoubidou »

Bon Courage :clin:

et surtout soigne-toi :!:
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
gainefood

Message par gainefood »

Salut à mes futurs collègues,
Pour information, le chu et sainte-marie sont 2 établissements différents.
Le chu est un établissement public et Sainte-marie est privé.
Pour vos oraux pas de panique : attendez les résultats et décompressez maintenant !!!!. (je sais que c'est plus facile à dire qu'à s'executer)
Je vous souhaites donc tous un gros MERDE et rendez-vous en Septembre!!!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
phenix
Régulier
Régulier

Message par phenix »

j' attend ! :choque: je stress ? :roll: Mais non... Je viens de finir resident evil 3 , tomb raider et j'attaque shenmue 2 sans compter que je boss aussi donc je pense presque un peu moins aux résultats qui nous sont si chères... :mal: presque moinsssssssss :? :?
vivre pour aimer
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

salut salut, allez courage plus que quelques jours avant les resultats....cyber michou vairéa et phenix...la clic de nice....vous allez y arriver obligééééééééééééé gros bisousssssssssssssssssssss et vive les vacances....apres lundi!! (eh olui encore une éval cette anée!!)
IDE depuis le 26/11/07
vava
Accro
Accro

Merci

Message par vava »

:D :D Merci de nous encourager ! :D :D

J'espère bien que toute la "clique niçoise" du forum se retrouvera sur les bancs des IFSI en septembre !!! En tout cas, on y croit et on en veux !!!

PDT_016 PDT_008 PDT_008 PDT_008 PDT_016
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
michoubidou
Adepte
Adepte

Salut la Clique :clin:

enfin en vacances... :D :D :D :D :D
Espérons que nous n'allons pas finir comme ça :fleche: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Allez, comme chacun de nous l'a entendu au cours des 6 à 12 derniers mois : "IL N'Y A PAS DE RAISON, TU VAS L'AVOIR CE CONCOURS !!!".

Donc nous y sommes arrivés (ou presque), il ne reste plus qu'à rester OPTMISTE :D

Mumuna, je pense à toi pour tes dernières Évals :clin:
Merci à Gainefood pour tes encouragements :clin:
Phenix, quel était ton sujet à l'oral ?

Bises à toutes et tous :love:

On se tient évidemment au courant :clin:
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

salut salut,
voila mon éval a l'oral ce matin sur le digestif et la psychiatri est terminé!! les sujets, sa alait mais par contre j'avais l'impression de repasser mon orale du concours...je suis passé devant 2 de mes formatrices..mais elle se foutait de moi presque!! je repondais a toutes les questions mais sa leur suffisait jamaids elle creusait tout le temps c'était affreux!!
du coup l'aprem je suisa llée la a laplage avec une fille de ma promo pour decompresser sa fait du bien.... voila voila. et demain cours a 8h30 je sais pas si je vais suivr ebeaucoup!! mais bon pas grave, en tout cas je pebnse bien a vous pour les resultats et espere que vous allez souffirf autant que moi je souffre!! lol bisous
IDE depuis le 26/11/07
phenix
Régulier
Régulier

Message par phenix »

Salut les survivants ...
Je viens faire la poussière sur ce sujet car dans 7 jours ils risque d'y avoir du monde... :?
vivre pour aimer
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Une autre niçoise!

Message par Chantal06 »

Bonsoir je m'appelle Chantal j'ai 26 ans et je souhaite me reconvertir dans le milieu para-médical puisque avant j'étais dans l'Hôtellerie Restauration.J'ai passé le concours AP à la Croix Rouge de Nice où j'avais fait la prépa j'ai eu 16,3/20 à l'écrit et 12/20 à l'oral qui m'a valu la 117ème place en liste d'attente sur 290 personnes présentées pour 60 places!On m'a dit que peut-être le jury me voyait faire autre chose car j'ai un diplôme d'Assistante de Direction en Hôtellerie Restauration reconnu par le Ministère du travail et des Affaires Sociales qui est d'un Niveau III ( Bac+2 ).J'aurai deux questions à vous poser.Est ce que je peux me présenter avec mon diplôme et est-ce-qu'il y a un autre concours se déroulant bientôt sur Nice je sais qu'en Avril 2006 il y a une session mais y a t'il un concours pour la rentrée de Janvier?
Merci pour vos réponses et bonne chance pour vos résulats qui arrivent à pas géant.
:D
cyber
Habitué
Habitué

Message par cyber »

Chantal06 : Tu peux te présenter avec n'importe quel parcours, beaucoup décident de se reconvertir dans le métier d'infirmière, il "suffit" de réussir les épreuves écrites et pour l'oral bien préparer tes motivations (et avoir réponse à tout sur le pouquoi du comment de ce changement et comment tu vas parer à toutes les conséquences qui sont induites : comme le financement, l'organisation avec des enfants si tu en as...).

Malheureusement pour Nice les prochains concours seront en Avril 2006 (les inscriptions finissent en Mars logiquement)

A bientôt !
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Cyber, je vois que tu as des problèmes d'insomnie... c'est l'appoche des résultats qui te met dans cet état ?

En tout cas, moi ça me chatouille de connaitre ENFIN le résultat !
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
phenix
Régulier
Régulier

Message par phenix »

salut vaira :D
j-4 !!! 8) :roll:
vivre pour aimer
cyber
Habitué
Habitué

Message par cyber »

Non vairea pas de problèmes d'insomnie c'est juste que j'occupe le plus possible mes journées (et mes nuits), pour ne pas m'ennuyer et ne pas stresser (et à cette heure là je venais de rentrer ;)), car moi aussi j'ai hâte de savoir ça commence à faire lonnnnng !!!

Bon courage à tous pour l'attente !!
Bisous
michoubidou
Adepte
Adepte

Salut à toute la clique niçoise et ses environs :D

J-3,5 :!: :!: :!: :!:

:roll: Advienne que pourra :clin:

Bisous :love:
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

michoubidou a écrit :Salut à toute la clique niçoise et ses environs :D

J-3,5 :!: :!: :!: :!:

:roll: Advienne que pourra :clin:

Bisous :love:

J'attends avec autant d'impatience tes résultats que les miens
je serai de tout coeur avec toi Michou afin de me réjouir :angel:
Et je serai là aussi pour te consoler, mais je te le souhaite pas .
Gros poutou
lillou
Répondre