Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oral montpellier
quand je suis sortie de la salle je me suis sentie soulagée car mes 2 oraux étaient finis mais maintenant c'est le stress des resultats et c'est encore pire avec le bac
IDE intérimaire
oral montpellier
merci beaucoup pour ton encouragement ba je travaille pour essayer d'oublier ce stress mais c'est pas facile
IDE intérimaire
-
- Accro
Re: oral montpellier
azur1987 a écrit :merci beaucoup pour ton encouragement ba je travaille pour essayer d'oublier ce stress mais c'est pas facile
Plus que 10 jours!

Infirmière en congé maternité!!!
oral montpellier
le bac reprend vendredi avec les maths et l'anglais mais les coef 9 sont lundi et mardi prochain donc en + je commence a revoir justement ces matieres la et je me dis heureusement que t'as travaillé tout au long de l'année car sinon c impossible !
j'aimerai etre l'année prochaine a ta place alexmeralda

IDE intérimaire
-
- Accro
Re: oral montpellier
azur1987 a écrit :le bac reprend vendredi avec les maths et l'anglais mais les coef 9 sont lundi et mardi prochain donc en + je commence a revoir justement ces matieres la et je me dis heureusement que t'as travaillé tout au long de l'année car sinon c impossible !![]()
Ca arrivera bien assez vite!!

Bon courage et bonne chance à toi!
Infirmière en congé maternité!!!
entretien
Ce matin j'ai passé l'oral de Montp Privée : la cata
.Je suis un peu dégoutée. demain un autre.... pourvu que je recouvre le moral !!
Le Bac c'est + important pour toi pour le moment oublie le concours qq jours !!
Bonne chance
Lise

Le Bac c'est + important pour toi pour le moment oublie le concours qq jours !!
Bonne chance

Lise

oral montpellier
c'est vrai j'ai oublié depuis la semaine dernier que j'ai passé les concours car je suis tellement concentrée sur mon bac que ca m'ai passé au dessus
merci a tous pour vos encouragements
merci a tous pour vos encouragements
IDE intérimaire
Résultats chu Montpellier
Les résultats sont affichés aujourd'hui à l'IFSI, donc on croise les doigt.
résultats
Alors?
Que donnent tes résultats? Je te souhaite de tout coeur d'avoir vu ton nom sur cette fabuleuse liste.Moi c'est demain!!!!!
bien à toi
Que donnent tes résultats? Je te souhaite de tout coeur d'avoir vu ton nom sur cette fabuleuse liste.Moi c'est demain!!!!!
bien à toi
- skikinoune
- VIP