Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- skikinoune
- VIP
NyMpHiRmIèRe a écrit :hey saloute tout les zamis !
bon ba moi, fini la rigolade, ca bosse sec et ferme sur ce gros e***** de mémoire.. lol un mot a dire : profitez bordel de vos premières années !!!
bon et puis j'espère bien sur que j'aurais tous l'honneur de vous encadrer l'an prochain quand vous serez en stage.. faites gaffe a vos miches..
ah mais m****, c'est vrai qu'j'déménage dans 5 mois... mamaaaan j'ai peur !!!
bon et puis ba wééé vivement ces résultats qu'on se mettent tous une cuite mémorable..
et skippytom : wahouuu le maroc, moi plus que 2 mois avant d'yaller.. pense à moi si t'a des bons plans sur les hotels et tout..
**** Modéré Juju5544
Merci de modérer votre langage...

- skikinoune
- VIP
- violette21
- Habitué
CA VA JUJU
C'est vraiment crétin ce rappel a l'ordre de vocabulaire.
Tu te prend pour Maman ou quoi. Nelly n'a pas eu de propos discriminatoires, ni vulgaires. Elle a juste parlé normalement... On est pas sur le forum de casimir et l'ile aux enfants.
Ce type de rappel à l'ordre est completement déplacé.
A +
Sallu Nelly
Yann
Tu te prend pour Maman ou quoi. Nelly n'a pas eu de propos discriminatoires, ni vulgaires. Elle a juste parlé normalement... On est pas sur le forum de casimir et l'ile aux enfants.
Ce type de rappel à l'ordre est completement déplacé.
A +
Sallu Nelly
Yann
- violette21
- Habitué
- Jetsam
- Forcené
J viens de rentrer à la maison après un tournoi de foot assez.......arrosé
Merci à Violette 21 et Skikinoune pour vos ondes positives car je n'ai pas du tout été inspiré par le sujet et je l'ai dis au jury.
Merci à tous,à bientôt sur Lyon pour un verre en attendant de fêter autre chose.
Merci,Ciaooooooo
David

Merci à Violette 21 et Skikinoune pour vos ondes positives car je n'ai pas du tout été inspiré par le sujet et je l'ai dis au jury.
Merci à tous,à bientôt sur Lyon pour un verre en attendant de fêter autre chose.
Merci,Ciaooooooo
David
Troisième année validée....prochaine étape : DE
- titifilosofecelimene
- Insatiable
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
wahouuu putaing les zamis, je reviens de st raphael, où y'avait un gros rassemblement d'étudiants infirmiers.. bref, c'était quand même bien cool, chaude ambiance et chaud climat, et le tout bien arrosé..
si vous etes sages pour le jour des résultats, j'vous apprendrais a boire avec la "laïone touch"..
bon bref, et Juju, t'es pas obligée de me vouvoyer.. et on verra quand tu seras en 3ème année si tu pètes pas un cable a cause du TFE.. sérieux, ce site commence a me brouter le minou, amis censeurs bonsoir..
Et puis merci yannou, vio et cie.. lol, tous ensemble, tous ensemble !
et Skininoune, ba le jour des résultats, on doit s'faire une tite soirée d'arrosage pour feter les échecs ou les réussites lol (la fille qui casse pas l'ambiance !), j'viendrais avec mon TFE pour le sacrifier et allumer le barbec..
si vous etes sages pour le jour des résultats, j'vous apprendrais a boire avec la "laïone touch"..
bon bref, et Juju, t'es pas obligée de me vouvoyer.. et on verra quand tu seras en 3ème année si tu pètes pas un cable a cause du TFE.. sérieux, ce site commence a me brouter le minou, amis censeurs bonsoir..
Et puis merci yannou, vio et cie.. lol, tous ensemble, tous ensemble !
et Skininoune, ba le jour des résultats, on doit s'faire une tite soirée d'arrosage pour feter les échecs ou les réussites lol (la fille qui casse pas l'ambiance !), j'viendrais avec mon TFE pour le sacrifier et allumer le barbec..
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
- skikinoune
- VIP
Merci de srveiller son language
Salut Nelly
Alors St Raphael, ca a été le feu... Mais vous faites quoi dans ces rassemblements ???
Vous parlez boulot ou c'est un lieu de drague ???
Tu dois être toute bronzée maintenant.
T'as vu, on t'as bien défendue avec Violette... Vous pouvez prendre ma formation, mon oral, mais vous n'aurez pas.... Ma liberté d'expression !!!
Moi, j'en peux plus d'attendre les résultats, j'suis comme un dingue, j'y pense , j'en rêve,enfin, c'est l'horreur.
Allez à bientôt
Maman JUJU bien le bonjour
Alors St Raphael, ca a été le feu... Mais vous faites quoi dans ces rassemblements ???
Vous parlez boulot ou c'est un lieu de drague ???
Tu dois être toute bronzée maintenant.
T'as vu, on t'as bien défendue avec Violette... Vous pouvez prendre ma formation, mon oral, mais vous n'aurez pas.... Ma liberté d'expression !!!
Moi, j'en peux plus d'attendre les résultats, j'suis comme un dingue, j'y pense , j'en rêve,enfin, c'est l'horreur.
Allez à bientôt
Maman JUJU bien le bonjour