Concours Lyon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

Ah ben zut SkippyTom si tu t'es pété un bras :(
Je suis résté a environ 10 mètres de la fosse devant l'ecran de gauche.

Le son était très bon même si on entendait pas tout le temps la basse ni la charleston.

Courage SkippyTom pour demain !!!!

Certes il y a eu un mort Mirgwael.
Et polemiquer en servirait à rien,mais c'est vrai que c'est dérangeant.

@+
Troisième année validée....prochaine étape : DE
violette21
Habitué
Habitué

Message par violette21 »

skippytom a écrit :putain, hier je me suis pété le bras au concert de system ! demain j'ai mon oral, je sais pas comment je vais faire pour écrire lol ... c'est pas drôle !!!

Eh ben alors, comment tu as réglé ton compte ? t'es vraiment trop fort !!! :clin: :dehors:
C'est vrai que ca va etre chaud pour demain... Il te faudrait un scripte !!

En tout cas, je te souhaite bien du courage !!

Au fait, te goure pas dans l'adresse, c'est pas la ou on est allés voir les résultats !! (je te dis ça parce-que moi j'ai capté au dernier moment... :tchao: )
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu :yes: :yes: :yes:
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

C etait pas une polémique , comme tout rassemblement de foule y a un risque de bouscoulade .

Sinon c etait pas mal comme concert à ce que je sais.

Et moi j arrive pas a dormir et oral demain a 9h enjoy .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

putain j'espère que j'me casserai pas un bras pour Green day.. ba vi, moi j'ai encore ce gros enfoiré de mémoire a finir pour septembre sur le patient (qui me casse vraiment les bonbons) dans sa chambre double..
désolée pour la vulgarité, j'suis aware ce matin..

bon, y'en a que ca tente de s'voir ce week pour faire réviser l'oral a yann, apparement c'est le dernier a pas l'avoir passé ! ba moi j'bosse sur neuro jusqu'a 14h30 donc après c'est ou vous voulez..

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Non, je vous rassure, mon bras n'est pas cassé, c'est juste que je peux pas le bouger lol. Mias avec les médocs, ça commence à s'améliorer.

Bah en fait, c'est de la faute des barrières !!! Je suis sûr que si il n'y en avait pas eu, y aurait pas eu de mort !!! et je ne me serais pas pété le bras !

En fait, ils avaient mis des barrières en pleins milieu de la fosse. donc les premier arrivé étaient devant (et ils pouvaient encore rentrer tout pleibns de monde) et les autres derrière ! Alors étant un sauvage, et surtout ayant payé le même prix que les autres, c'était injuste ! on était au moins à 30 mètres de la scène !! Alors comme on était des milliers et la sécu étant ... 15 peut-être, bah on a sauté la barrière tous en même temps !!! mais comme ça poussait, qu'il fallait éviter la sécu ... bah je me suis rammassé sur mon bras. mais bon, j'ai attendu la fin du concert pour aller aux urgences lol !!!

Le concert était vraiment sympa ! Bonne ambiance, bons morceaux, j'avais jamais vu pogoté aussi loin dans la salle, c'était bien sympa. Son assez énorme. C'est loin d'être le meilleur concert que j'ai fait mais System, je les verrais qu'une fois dans ma vie, donc voilà ! Et surtout, vous n'avez pas entendu le meilleur :
Le lendemain, je pars de chez mon pote pour prendre mon bus et à Bellecour, j'ai croisé le chanteur de system vers 11h30 !!! Comme je ne voulais pas trop le déranger et surtout que je considère que ce sont des gens normaux, je lui ai juste dis "Hello, Great Show Yesterday and good luck for the next ! bye" j'étais comme un dingue. En p^lus il m'a répondu en français, il m'a dis merci ! Donc j'avais gagné et ma soirée et ma journée du lendemain!

Bon, je vais m'entrainer à écrire avec mon bras moisi ... à bientôt !

Pour ce week, je suis a Paris donc ça risque d'être difficile pour moi !
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

skippytom a écrit :Non, je vous rassure, mon bras n'est pas cassé, c'est juste que je peux pas le bouger lol. Mias avec les médocs, ça commence à s'améliorer.

Bah en fait, c'est de la faute des barrières !!! Je suis sûr que si il n'y en avait pas eu, y aurait pas eu de mort !!! et je ne me serais pas pété le bras !

En fait, ils avaient mis des barrières en pleins milieu de la fosse. donc les premier arrivé étaient devant (et ils pouvaient encore rentrer tout pleibns de monde) et les autres derrière ! Alors étant un sauvage, et surtout ayant payé le même prix que les autres, c'était injuste ! on était au moins à 30 mètres de la scène !! Alors comme on était des milliers et la sécu étant ... 15 peut-être, bah on a sauté la barrière tous en même temps !!! mais comme ça poussait, qu'il fallait éviter la sécu ... bah je me suis rammassé sur mon bras. mais bon, j'ai attendu la fin du concert pour aller aux urgences lol !!!

Le concert était vraiment sympa ! Bonne ambiance, bons morceaux, j'avais jamais vu pogoté aussi loin dans la salle, c'était bien sympa. Son assez énorme. C'est loin d'être le meilleur concert que j'ai fait mais System, je les verrais qu'une fois dans ma vie, donc voilà ! Et surtout, vous n'avez pas entendu le meilleur :
Le lendemain, je pars de chez mon pote pour prendre mon bus et à Bellecour, j'ai croisé le chanteur de system vers 11h30 !!! Comme je ne voulais pas trop le déranger et surtout que je considère que ce sont des gens normaux, je lui ai juste dis "Hello, Great Show Yesterday and good luck for the next ! bye" j'étais comme un dingue. En p^lus il m'a répondu en français, il m'a dis merci ! Donc j'avais gagné et ma soirée et ma journée du lendemain!

Bon, je vais m'entrainer à écrire avec mon bras moisi ... à bientôt !

Pour ce week, je suis a Paris donc ça risque d'être difficile pour moi !

C'est super intéressant tout ça mais ton oral?Ca a donné quoi?

"Certes il y a eu un mort Mirgwael. " :fleche: Jetsam38: la prochaine fois, ajoute la ponctuation.J'ai cru que c'était Mirgwael qui était mort coincé entre les barrieres :oops: :tchao:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

:up:
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Ayé, je viens de le finir, j'ai eu le même sujet que violette sauf qu'il faut remplacé le mot environnement par solidarité lol.

La solidarité : Volonté de l'Etat ou volonté individuelle ?
Bah j'ai dis le plus important, puis, l'entretiens s'est bien passé je crois. Il n'y a que la cadre de service ou la cadre enseignante je sais plus qui m'a posé des questions ! Sauf une posée par une autre. La psy était super mignonne ! J'ai donc un peu évité de la regarder trop souvent pour pas qu'elle remarque que je la trouvais charmante ... Mais j'ai mieux réussi à me vendre que la dernière fois ... Bref, ça allait. c'était sympa, encore une fois, on a rigolé un peu, je dois être un Clown pour ces dames ... comme on dit femme qui rit ... oral réussi ??? mdr

Ayé, je suis en vacances lol !!! Fini tout ça !!

En tout cas, merci à tous pour ces préparations ou on a pu bien s'aider !
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

J ai eu "Comment vous représentez vous les personnes agées et leur préoccupations de nos jours ?"

Ca a été je m en suis pas trop mal sorti je crois .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
sofine77
Habitué
Habitué

Message par sofine77 »

Mirgwael a écrit :J ai eu "Comment vous représentez vous les personnes agées et leur préoccupations de nos jours ?"

Ca a été je m en suis pas trop mal sorti je crois .

haaaaaaaaa si je pouvais tomber sur une question comme la tienne(enfin qui a un rapport à la personne âgée) car j'ai travaillé avec eux pendant un an....snif et c'est bientôt le mien et le même jour mercredi prochain ouinnnn :pleure: !!!croix rouge de Lyon à 9h20 et rockefeller à 15h15... :mal:
tant qu'on y est pourriez vous me dire si en général comment était le jury pour ceux qui l'ont passé là bas???Merci d'avance
TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Bah à la croix rouge, je m'attendais à un jury hard mais en fait, elles étaient plutôt sympa. Elles cherchaient vraiment à connaitre mes motivations et à aller au fond des choses. mais comme pour Esquirol, on a un peu rigoler (faut dire qu'avec mon bras en écharpe, ça facilitait les choses) mais en même temps, j'ai rigolé avec les 2 jurys ... alors je ne sais pas si c'est moi qui fait cela ou si les 2 jurys étaient sympas ... tu verras bien. L'important c'est d'être naturel et d'être toi même. Je crois que c'est pour ça que les jurys ont été cool avec moi. Mais bon, j'ai pas les résultats.Si ça se trouve, je les ai raté tout les 2 ...
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Bobbylatope: les résultats de CRF sont le 1er juillet mais je ne sais pas à quelle heure.Au passage, si quelqu'un a l'info, qu'il n'hésite pas.
Pour les autres IFSI, je crois que c'est pareil mais je ne peux pas te l'assurer. :clin:
Sinon, on ne voit plus de Lyonnais sur le forum: vous boudez? :lol:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
violette21
Habitué
Habitué

Message par violette21 »

C'est vrai que maintenant que l'on a tous passés nos oraux, y'a plus personne ici... :(
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu :yes: :yes: :yes:
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

Heu meme si je ne suis pas Lyonnais il me reste un oral.
J'en ai déjà passé deux donc je suis un peu "rodé"

Pourquoi ne pas se réunir pour boire un verre un de ces jours,ça nous donnera l'occasion de nous voir.

Bonne soirée à tous.
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Bonne chance pour ce dernier Oral Jet !!!

Si vous faites une soirée, mon esprit sera avec vous, en train de vomir dans un coin sûrement. Quoique, en ce moment, je n'ai pas trop envie de me saouler ...

Bon, vous en avez rien à faire mais j'ai la grina ce soir comme dirais l'autre. J'ai diner avec une des plus belle, sublime, somptueuse et resplendissante fille qui m'est été donné de rencontrer et de voir (en fait y a deux ans, j'ai voulu sortir avec elle mais elle avait et a toujours un copain depuis une éternité et à l'époque, j'avais pas le temps, donc c'est devenu mon amie) ... mais je ne vais pas la voir pendant 2 semaines ... snif, je suis tout triste de l'avoir quitté ce soir ... je me prends la tête pour rien, je sais, y a des moments comme ça ou on est content d'être malheureux et ou l'on se complait dans sa grina ! Mon nouveau plan est de la séduire maintenant, copain ou pas, je vais mettre toute mon énergie et ma concentration là dedans ... c'est décidé !

Bon, voilà, et n'oubliez pas : Halte aux massacres des galetes bretonnes !!!
Répondre