bébé et études
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Moi, le conseille que je donnerais c'est d'attendre d'avoir ton DE, car avec bébé, pense à ce que çà va entrainer. Organisation, stress, amour à donner, à mon avis tu auras un peu de mal à penser à tes études, enfin, çà c'est perso, tout le monde ne réagit pas de la même façon.
Bon courage.
Maman d'une adorable fille qui à 6 mois
Bon courage.
Maman d'une adorable fille qui à 6 mois

- panthera
- VIP
Angie je ne dirais que félicitation.
Moi j'ai mon diplôme depuis 1 an et demi et je compte mettre en bébé en route mais pour l'instant c'est pas possible.
ce sera dur, il y aura des moment difficile pendant la formation pour profité de ton bébé, mais si c'est ce que tu veux vraiment alors fonce.
¨lein de gros bisous

Moi j'ai mon diplôme depuis 1 an et demi et je compte mettre en bébé en route mais pour l'instant c'est pas possible.
ce sera dur, il y aura des moment difficile pendant la formation pour profité de ton bébé, mais si c'est ce que tu veux vraiment alors fonce.
¨lein de gros bisous

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- skikinoune
- VIP
sophyphy a écrit :Skikinoune,
pourquoi dis tu que si elle accouche au mois de janvier, elle perdra deux ans? il me semblait que si tu avais un report d'un an, tu reprenais là ou tu vais arrêter? (c'est à dire dans le cas d'une grossesse un an après le début du congé de matrenité...). Est ce moi qui ai mal compris?
En fait, si on accouche au mois de janvier et qu'on veut prendre un an, ça fait qu'elle ne pourra pas reprendre au mois de septembre avec la nouvelle promo.Est ce qu'elle pourra revenir au mois de janvier l'année suivante?Pas sur...Mais à confirmer.Il faudrait donc qu'elle attende septembre de l'année suivante.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- pilepoilant
Juste pour vous dire qu'un Bébé pendant les études demande encore plus d'effort d'organisation mais c'est gérable, surtout lorsqu'il y a la possibilité de reporter quelques mois d'études et que les formateurs ne mettent pas de bâtons dans les roues. Nous avons une excellente ISP qui a eu son premier enfant en 3ème années d'IFSI.