concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
solidaire !
je suis un peu comme tout le monde, dans l'attente d'un résultat. je pense donc à tous ceux qui stressent comme moi, tellement ce concours est important pour nous tous !
je souhaite aussi avoir une pensée ( car il faut être réaliste ) pour tous ceux qui ne seront pas pris cette année ...
enfin je vous donne mes ifsi afin que par solidarité certains d'entre vous puisse prendre contact avec moi pour me donner les résultats :
SETE, RANGUEIL, ALBI/CASTRES, AVIGNON, MARMANDE.
merci à tous et à bientôt je l'espère sur le topic "Résultat printemps 2005 : liste des admis". BYE
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... highlight=

je souhaite aussi avoir une pensée ( car il faut être réaliste ) pour tous ceux qui ne seront pas pris cette année ...

enfin je vous donne mes ifsi afin que par solidarité certains d'entre vous puisse prendre contact avec moi pour me donner les résultats :
SETE, RANGUEIL, ALBI/CASTRES, AVIGNON, MARMANDE.
merci à tous et à bientôt je l'espère sur le topic "Résultat printemps 2005 : liste des admis". BYE

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... highlight=
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Courage à tous mais il est sûr que lorsque l'on voit les premiers résultats tomber, ça fait des envieux!!
Mais notre heure arrivera comme tout le monde....
Je crois que c'est ça, ils doivent tester notre patience, à savoir le premier qui pétera les plombs, on je plaisantes, c'est pour détendre l'atmosphère!!!
Mer................................................e à tous
Mais notre heure arrivera comme tout le monde....
Je crois que c'est ça, ils doivent tester notre patience, à savoir le premier qui pétera les plombs, on je plaisantes, c'est pour détendre l'atmosphère!!!

Mer................................................e à tous

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Coshka a écrit : Tu n'as pas vraiment le choix, il vaut mieux payer et perdre ton argent, plutôt que de perdre le bénéfice de ta réussite. Pour moi y aurait pas photo...
merci coshka, je voulais juste un avis qui va me permettre de faire un choix. Et c'est ce que tu me donne. Merci

Pour ce qui est de ta reponse, Karine je veux pas paraitre super aggréssive, mais je pouvais pas savoir avant que les delais des resultats seraient comme ça. Et c'est pas vraiment en me disant qu'il fallait passer qu'un concours que tu m'aides. C'est vrai si je pouvais remonter dans le temps ... (ah ben non j'ai pas pris cette option à ma naissance, c'est stupide !!! Si j'avais su !!!).
Je tiens quand même à m'excuser de t'avoir dérangé en postant ce post (qui n'était pas du tout une plainte) parce que manifestement je t'ai relativement impliqué, je ne pensait pas qu'en exposant mon cas je t'aurais tant dérangé .
Aprés si tu n'avais rien à me conseiller à par de changer le passé, je pense que tu n'était pas obligée de prendre deux minutes inutiles.
Bon sinon est-ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas et si oui pourrais-je avoir vos avis, et savoir quelles décisions vous comptez prendre ?

(2005-2008)
- karine_
- Accro
dilon a écrit :Bon sinon est-ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas et si oui pourrais-je avoir vos avis, et savoir quelles décisions vous comptez prendre ?
Ca ne m'a pas dérangé de répondre, en même temps ce n'est pas le premier message de ce type là...
Alors à part accepter le premier, je ne vois pas d'autre option. Mais ça me paraissait tellement évident que je ne l'ai pas rajouté dans mon prédédent message.
Dernière modification par karine_ le 21 juin 2005 20:48, modifié 1 fois.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Merci c'est tout ce que je voulais savoir.
Il faut aussi préciser que j'ai entendu que des mauvais echos de cet idsi c'est pour ça que le choix est devenu difficile.
Mais quoiqu'il arrive je ne veux pas me couler j'ai pas le choix.
Enfin j'ai pas la reponse peut etre que le probleme ne se posera pas...
Il faut aussi préciser que j'ai entendu que des mauvais echos de cet idsi c'est pour ça que le choix est devenu difficile.
Mais quoiqu'il arrive je ne veux pas me couler j'ai pas le choix.

Enfin j'ai pas la reponse peut etre que le probleme ne se posera pas...

(2005-2008)
- skikinoune
- VIP
Pour me faire pardonner de ce ma petite crise de ce matin, je sais que Albéric et fargues le passent à Aubenas.Je me suis servi de la fonction rechercher.Par contre, pour Millau, je te laisse faire.
Merci encore à ceux qui croient en moi (ou font samblant).Malheureusement, A la CRF de Lyon, on est 637 pour 96 places.Une fois enlevé les places réservés aux AS, ils n'en reste plus beaucoup pour les skikinoune comme moi...Comme en plus, je ne fais pas partie des gens pour qui tout marche ni de la catégorie des intéllos, ça réduit encore pas mal mes chances...

Merci encore à ceux qui croient en moi (ou font samblant).Malheureusement, A la CRF de Lyon, on est 637 pour 96 places.Une fois enlevé les places réservés aux AS, ils n'en reste plus beaucoup pour les skikinoune comme moi...Comme en plus, je ne fais pas partie des gens pour qui tout marche ni de la catégorie des intéllos, ça réduit encore pas mal mes chances...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014