Bar Coyote Girls
Modérateur : Modérateurs
- PetitPrince74
- VIP
Ma future tuture est une 206 XS HDI 2l 90ch noire trop belle
Flam3 tu n'as pa compris que l'hébergeur du coyote girl est riche!!!!!
Hier à mon 1er jours de stage avec les IDE libérales j'ai été invité a un repas offert par un labo fournisseur du cabinet dans un hôtel/restaurant 4 étoiles d'évian......

Hier à mon 1er jours de stage avec les IDE libérales j'ai été invité a un repas offert par un labo fournisseur du cabinet dans un hôtel/restaurant 4 étoiles d'évian......

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
BogosseFive74 a écrit :Ma future tuture est une 206 XS HDI 2l 90ch noire trop belle![]()
![]()
![]()
Hier à mon 1er jours de stage avec les IDE libérales j'ai été invité a un repas offert par un labo fournisseur du cabinet dans un hôtel/restaurant 4 étoiles d'évian......![]()
Mazette!!!
C'est le genre de resto ou on te sert le pain avec une pince et ou à la fin du repas t'as un rince doigts?
Elles sont bien gentilles les libérales.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Kenny a écrit :ohhhhhhhhhhh Flam c'esyt moi qui me susi dénudée donc c'est MOI qui fait un tour avec bogosse
de tte façon ça fait lgtps que ça dure entre bogoss et moi
n'est ce pas mon coeur!!!
Bein...je m'en fous si tu me devances, je monterai derrière, je tiendrai la chandelle et je te casserai ton coup.

Sandra
- Kenny
- Star VIP
et hop ni vu ni connu j'taxe celle à dédé tellement il a pas reussi à refermerles dents sur le t shirt trop petit mouillé!!
il en a les tétons qui pointent

et Flam meme pas en rêve, tu ne connais aps mon célèbre coup de boule rotatif croisé du péronné

et pi de tte façon y a aps de palce à l'arrière
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Silver VIP
si si c'est la folie là ...
Boup et kenny se roule des pelles, Flam 3 arrose les consommateurs avec de la biere, Bogosse compte les billets, et moi je fais du vide dans la boite avec Termi.
Allez Elo, je met la musique plus fort que tu puises faire un ptit numéro sur le comptoir !
Boup et kenny se roule des pelles, Flam 3 arrose les consommateurs avec de la biere, Bogosse compte les billets, et moi je fais du vide dans la boite avec Termi.
Allez Elo, je met la musique plus fort que tu puises faire un ptit numéro sur le comptoir !
IDE en Réa, ici et là
- beuzeclair
- Adepte
- beuzeclair
- Adepte
-
- Silver VIP
Kenny a écrit :looooooooooooooool
même pas vrai![]()
je pensais juste que comme il fait chaud les lances à incendie c'ets bien pratique pr avoir de al fraicheur!!!!
et non je ne parle pas de la lance du pompier
surtout que les relations avec les clients sont interdites chez les coyotes.... avec les patrons par contre

IDE en Réa, ici et là