racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je pense que c'est aussi ce que j'aurais fait un plan nuancant les avantages et inconvénients, le principal est que tu sois sorti satisfaite de ton entretien.
Au fait est-ce que tu as parlé des possibilité de dérives sur le clonage, je pense que j'en aurais parlé un peu...
Voilà, mais c'est bien
il n'y a plus qu'à attendre 
Au fait est-ce que tu as parlé des possibilité de dérives sur le clonage, je pense que j'en aurais parlé un peu...
Voilà, mais c'est bien

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- vulpea1968
- VIP
juju5544 a écrit :Pourquoi un nouveau topic ? Il en existe déjà un au sujet des résultats... Résultat printemps 2005 : liste des admis et un autre pour les recalés !
Finalement tout a ete prevu, ca c'est super. Si je suis recale, je trouverais bien la force de venir dire quelque chose dans le topic prevu a cet effet....mais ca sera vraiment tres dur...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Mapie a écrit :Oui j'ai dis que justement la loi de 2004 réaffirmait l'interdiction de clonage humain.
Ils m'ont posé bcp questions sur l'éthique.
wawww !!! je vois que tu es tombé sur un sujet pointu et tres délicat pour le moin qu'on puisse dire !!!
il faut dire que mème avec les lois,la bioéthique reste vrément ( pour moi ) un sujet délicat dans le sens ou on est jugé par des humain dont on ne connais pas l'attitude et le point de vue !!!
j'hespère que tu a trouvé les bons mots ,et surtout qu'il ya est eu un dialogue c'est l'essentiel pour éviter les gourdes

je suis tres contente pour toi ,comme tu le dis tu t'es tres bien débrouillé!!!
j'espère que tu fleurira la liste des ADMIS !!!!!!

courraaaggggeeeeeee et MERDEUUUHHHHH à tous les retardataires!!!!!!
et à tous ceux qui sont en attente des résultats je vous invite à sortirrrrrrr c'est LA FÊTTTEEEEE DE LA MUUUSSIIIQUUUEEEEE !!!!!
bouggezz le popotinnnn!!

chantezzz!!

dragueezzzz !!!!

faites l'amourrrrrr!!! ( j'ais pas d'émoticones pour sa

à qui sa intéresee je vais à versaille pour la fète de la zik

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!