arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- cccedriccc
- Insatiable
Dédé le petit renne a écrit :moi même a écrit :perte de poids a l'ifsi .... -5kg en tout sur trois ans
Donc je complete je suis parti de 1m86 pour 82 kilos en 1999
A ce jour 1m86 pour 72kilos. 10 kilos de moins après 3 ans d'etude + 2 ans et demi de pratique.
Au grand dam de mes proches, dont je vide le réfrigérateur régulierement., de mes collègues qui me voient faire 6 repas par nuit, et de la caissière d'auchan qui pense que je suis père de famille nombreuse quand je passe avec mon caddie
Merde, si je fais comme toi et que je perd 10 kilos en 5 ans je vais être un tas d'os. Déjà que je suis pas bien épais

-
- Silver VIP
- oOoLeïlaoOo
- Habitué
-
- Accro
moi je trouve que ca fait grossir les stages ...
matin pause petit dej : tartine beurre confiture (et on stocke...), + les patients super sympas qui offrent des boites de gateaux en partant ...
matin pause petit dej : tartine beurre confiture (et on stocke...), + les patients super sympas qui offrent des boites de gateaux en partant ...

Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Moi j'ai perdu 4 kilos mais c'est le stresse en attendant mon dernier concours vu que le premier c'est loupé!!!
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
Chocolat
SVP, ceci est un appel au secour
Je suis IDE intérimaire et je travail jusqu'à fin juillet dans l'entreprise Lindt qui fais les chocolats.
Le souci, c'est que je suis de nuit car le personnel fonctionne en 3*8.
Autrement dit, JE M'EMMERDE ROYALEMENT
Envoyer moi quelques messages que la nuit passe un peu plus vite.
Je vous répondrai ce soir à partir de 21H.

Je suis IDE intérimaire et je travail jusqu'à fin juillet dans l'entreprise Lindt qui fais les chocolats.
Le souci, c'est que je suis de nuit car le personnel fonctionne en 3*8.
Autrement dit, JE M'EMMERDE ROYALEMENT

Envoyer moi quelques messages que la nuit passe un peu plus vite.
Je vous répondrai ce soir à partir de 21H.

- elora_steph
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
déja qu'en entreprise honnêtement ça peut être sympa mais des fois les journées sontr longues alors la nuit...encore toi tu as accès à internet!!! Tu es sauvée!
Ca n'embaume pas trop le cacao, c'est fort comme odeur, non?
Tu as quoi comme accidents du travail? Des crises de foies
dis toi que tu es payée pareil que tu trimes ou que tu t'ennuies alors vu que c'est jusqu'à fin juillet profites en pour rattraper tes mots fléchés, ta lecture..tu peux avoir une radio?
bon courage

Ca n'embaume pas trop le cacao, c'est fort comme odeur, non?
Tu as quoi comme accidents du travail? Des crises de foies

dis toi que tu es payée pareil que tu trimes ou que tu t'ennuies alors vu que c'est jusqu'à fin juillet profites en pour rattraper tes mots fléchés, ta lecture..tu peux avoir une radio?
bon courage

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- DIPSY
- VIP
salut compatriote, je suis à 15km de la chocolaterie lindt, et je connais quelqu'un qui y travaille, il est gardien......enfin je crois, il s'appelle jean - michel, bref c'est une connaissance
tu bosses en tant qu'infirmier la nuit
, ou tu es étudiant
, enfin ce n'est pas important
je te souhaite une bone journée et bon boulot pour cette nuit, profite de la fraîcheur et attention aux orages

tu bosses en tant qu'infirmier la nuit

je te souhaite une bone journée et bon boulot pour cette nuit, profite de la fraîcheur et attention aux orages

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
krolynebart a écrit :moi je trouve que ca fait grossir les stages ...
Moi en fin de stage je perds toujours 4 kgs...que je reprends avec le rythme IFSI qui est celui du syndrome du cul sur le banc...

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- MissPurple
- Star VIP

ah oui, on veut du chocolat! personnellement j'aime bien les 'ptits desserts' en particulier celui 'crème brûlée' ou tiramisu

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants