11h30....a attendre je c ke ce décompte est bidon jai pas envie de dormir, tt le monde me stress, va voir sur minitel au ca ou ils auraient dja affiché! galère
D'accord avec Alison tout est question de motivation et d'organisation. Beaucoup y sont arrivés sans prépa et ont juste travaillés avec plusieurs livres.
misskittin a écrit :11h30....a attendre je c ke ce décompte est bidon jai pas envie de dormir, tt le monde me stress, va voir sur minitel au ca ou ils auraient dja affiché! galère
quand j'ai vu mon nom en 34 eme place je me suis dis c'est foutu t'es trop loin mais par tt ce kon me dis qui est que dan le positif que se soit sur le forum ou par ma famille qui s'y connait je me dis l'année prochaine je serai ESI
et je suis toujours devant mon écran à regarder les diverses forum etudiant infirmier et bientot les résultats (demain matin) et là je me dis je les ai tellement attendu et là tout à coup la flippe peur de la déception peut etre? pour l'instan en tout cas non je peux pas dormir (peut etre pour rettarder le moment fatidique? paradoxal)
misskittin a écrit :11h30....a attendre je c ke ce décompte est bidon jai pas envie de dormir, tt le monde me stress, va voir sur minitel au ca ou ils auraient dja affiché! galère