arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
coucou charlie as tu croisé Véruca Salt? (référence hautement culturelle tu apprendras à connaitre l'étendue de mon savôar
-Charlie et la chocolaterie de Roahl Dahl je te le conseille, c'est d'actualité
)
Waaa une brûlure! Vite vite SOS Rémi
C'est bête mais au moins d'avoir eu ne serait ce qu'un petit truc tu te sens utile, non? Imagine si tu n'avais pas été là, la brûlure dégénère en plaie à vif, suit une infection, le temps d'arriver à l'hôpital, septicémie fulgurante, mais tu lui a sauvé la vie
chapeau bas monsieur.
Au moins toi tu ne subit pas la chaleur, moi l'année dernière en plein mois d'aout en entreprise, c'était dur! En plus j'étais enceinte, tu me diras du coup je n'étais pas toute seule
L'intérim c'est sympa j'en sors. J'y retournerai surement si je rate mon concours j'ai du mal à me fixer maintenant, c'est sympa de changer de lieu. Mais faire partie d'une équipe ça ne te manque pas trop? Qu'as tu fais comme missions?

Waaa une brûlure! Vite vite SOS Rémi

Au moins toi tu ne subit pas la chaleur, moi l'année dernière en plein mois d'aout en entreprise, c'était dur! En plus j'étais enceinte, tu me diras du coup je n'étais pas toute seule

L'intérim c'est sympa j'en sors. J'y retournerai surement si je rate mon concours j'ai du mal à me fixer maintenant, c'est sympa de changer de lieu. Mais faire partie d'une équipe ça ne te manque pas trop? Qu'as tu fais comme missions?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Merci Hash.
Bonsoir misspurple.
Effectivement, j'avais pas envisagé la septicémie, mais c'est vrai que je me sens utile mais j'aimerai que ça soit un peu plus fréquent.
Il pourrait se faire mal quand même, il pourrait penser à moi.
Sinon, niveau intérim, j'ai fais de tout. Qqs exemples: chirurgie uro, viscéral, traumato, ambu; médecine onco, pneumo, soins intensif cardio, domicile, maison de retraite et conval, etc
Bonsoir misspurple.
Effectivement, j'avais pas envisagé la septicémie, mais c'est vrai que je me sens utile mais j'aimerai que ça soit un peu plus fréquent.
Il pourrait se faire mal quand même, il pourrait penser à moi.

Sinon, niveau intérim, j'ai fais de tout. Qqs exemples: chirurgie uro, viscéral, traumato, ambu; médecine onco, pneumo, soins intensif cardio, domicile, maison de retraite et conval, etc