concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
moi aussi
je suis super contente j ai eue le concours de l ap je suis qql chose comme 680 eme hehehe meme pas de liste d attente..
bisous et bonne chance a tous les autres
bisous et bonne chance a tous les autres

Felicitations à toutes les deux c'est vraiment super
Vous trouvez pas que quand meme on est serieux puisque je trouve qu'il n'y a pas enormement de recalés meme pour le moment j'en ai pas vu
Je vous envie vraiment les filles savourer ce moment

Vous trouvez pas que quand meme on est serieux puisque je trouve qu'il n'y a pas enormement de recalés meme pour le moment j'en ai pas vu
Je vous envie vraiment les filles savourer ce moment

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- angelanael
- Fidèle
- misskittin
- Habitué
327 a l'ap, on peu me rajouter en rouge !
Dernière modification par misskittin le 24 juin 2005 08:28, modifié 1 fois.
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
- vulpea1968
- VIP
Re: liste complémentaire
azur1987 a écrit :quand j'ai vu mon nom en 34 eme place je me suis dis c'est foutu t'es trop loin mais par tt ce kon me dis qui est que dan le positif que se soit sur le forum ou par ma famille qui s'y connait je me dis l'année prochaine je serai ESI
Sincerement je suis persuade que tu seras prise. C'est quand meme une tres bon rang. Moi je te dis deja bravo!!!
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
-
- Adepte
y'a t-il un site internet ou l'on pe voir les resultats ??
petite question :
je voulais savoir si il existait un site internet ou l'on pe voir les resultats du concours partout en france??
merci de votre aide

je voulais savoir si il existait un site internet ou l'on pe voir les resultats du concours partout en france??
merci de votre aide

je ne pense pas ou alrs sur le site de ton école peut etre.
par contre je voudrai dire à ceux qui regardent leurs résultats sur internet de bien se méfier des homonymes. Une personne s'est fait avoir de cette façon à l'écrit parce qu'elle portait le même nom et le même prénom qu'une personne admissible alors qu'elle ne l'était pas... Alors un conseil munissez vous de votre numéro de candidat
.
par contre je voudrai dire à ceux qui regardent leurs résultats sur internet de bien se méfier des homonymes. Une personne s'est fait avoir de cette façon à l'écrit parce qu'elle portait le même nom et le même prénom qu'une personne admissible alors qu'elle ne l'était pas... Alors un conseil munissez vous de votre numéro de candidat

ESI 3ème année