Concours CRF Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
jujuuu

Message par jujuuu »

OK merci! mais pour connaitre ceux de cette année c'est pas possible? Ceux de la session du mois d'avril?
"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Téléphone à l'IFSI :clin: c'est le plus simple
Linoo

Message par Linoo »

Salut!! à l'institut de formation en principe il y a une liste avec les admissibles, je dis bien en principe :) Moi je suis prise pour passer l'oral donc ça fait une personne en plus ! :lol: Tu peux aussi appeler éventuellement.
fleurdudesert
Adepte
Adepte

alors il parait

Message par fleurdudesert »

que on etait plus de 560 a passer le concours,
162 admissibles dont je fais parti
et j'ai passé mon oral lundi

POUR 52 PLACES UNIQUEMENT JE REVE
Jipem
Régulier
Régulier

Résultats IFSI de la CRF de Paris (Pérousse)

Message par Jipem »

Bonsoir,

J'ai passé l'oral de la CRF de Paris cet après midi.
Je n'ai vu nul part la date des résultats finaux, et ce n'était pas indiqué sur la feuille du dossier d'inscription.

Afin de pouvoir stresser dans des conditions normales, je souhaiterais vous demander si vous le savez.

Merci d'avance ;)
Dernière modification par Jipem le 14 juin 2005 21:36, modifié 1 fois.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Essaie de modifier ton titre en précisant que tu parles de la crf de PARIS, sinon je crains que tu n'ais pas beaucoup de réponses.. :clin:
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Jipem
Régulier
Régulier

Message par Jipem »

Modifié :)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sur le www.cefiec.fr il y a indiqué cela :

Paris : IFSI Les Peupliers / Croix Rouge Française
Date limite d'inscription : 30 mars 2005
Date de l’épreuve d’admissibilité : 30 avril 2005
Publication des résultats finaux : 24 juin 2005
Date de la rentrée : 26 septembre 2005

Paris : IFSI Suzanne Pérouse / Croix Rouge Française
Date limite d'inscription : 30 mars 2005
Date de l’épreuve d’admissibilité : 30 avril 2005
Publication des résultats d'admission : non fixée à ce jour
Date de la rentrée : 26 septembre 2005

Mais je pense que pour Pérousse c'est également le 24 juin.

Appelle l'IFSI pour être sûre. :clin:
Jipem
Régulier
Régulier

Message par Jipem »

Oui j'avais été voir sur ce site mais quand j'y avais été, pour Les Peupliers, c'était écrit "non fixé à ce jour".
Donc peut être que ca va venir bientôt pour Pérousse :)

Merci de la réponse.

Si c'est le 24 j'aurais les 3 résultats le même jour. Ca va être sympathique !
anne-gab

oral croix rouge pérouse du 16/06 après midi

Message par anne-gab »

Bonjour,

Ayant passé l'oral à la croix rouge Suzanne Pérouse le jeudi 16/06 après midi, j'aimerai retrouver ceux du groupe avec qui j'étais (Je sais que certains viennent régulièrement sur ce forum). Si donc, vous lisez ce message, c'est juste pour savoir si cela s'est bien passé pour vous et si comme je le crois, nous avons tous eu le même sujet (absentéisme scolaire). Please, donnez de vos nouvelles pour savoir dans quelle école vous êtes admis. M à tous et rdv le 24 pour les résultats.
totoly

Message par totoly »

salut g vu ton message alors je c pa si g t ds ton groupe vu kil en avait 2 ! bref jsuis passé en 2eme g t la black !! lol donc voila mon oral ben je c pas vraiment koi en dire ! il m'ont pas poser enormement de kestion des fois il me regardaient et elles ne parlaient plus ! super embarrassant ! mé bon on verra comment ca c passer mais g pas trop d'espoir et toi c t comment ??
anne-gab

Message par anne-gab »

Effectivement, je pense que nous étions dans le même groupe. de mémoire, il y avait 3 garçons avec nous et c'est l'un d'eux qui a été appelé en 1er (Deux hommes et une femmes dans mon jury). J'ai du mal à me prononcer sur mon oral. Ils m'ont posé beaucoup de questions sur mes motivations mais étaient dans l'ensemble assez souriants et ne m'ont pas mise mal à l'aise. Mais nous savons tous que cela ne veut rien dire. Croisons les doigts. A plus.
totoly

Message par totoly »

pas contre on avait pas le meme jury moi c'etait 3 femmes ! bon maintenant on verra bien les resultats c ds 3 jrs par contre je ne sais pas a quel heure !
ben11

Message par ben11 »

Salut à vous deux, (et à tous ceux qui liront)

Je suis le garçon qui a été appelé en premier (j'étais assis sur le bureau dans la salle d'attente). Effectivement sujet = absentéisme scolaire. Mon jury était composé de 3 femmes. Bonne impression dans l'ensemble il me semble. Le jury s'est surtout interessé à mon parcours professionel (j'ai passé mon bac en 1991 !!!!). Pas trop de questions pièges.
J'attends comme vous les résultats (+aphp +saint-anne). Bon courage et bonne réussite à tous ceux qui passent ce concours.

PS: J'ai découvert ce forum au mois de novembre 2004, bravo à tous ceux qui l'ont créé et qui le font vivre. C'est une source d'inspiration et de motivation énorme. A consommer sans modération.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
miss flora

IFSI les peupliers liste complémentaire

Message par miss flora »

je suis pas trop mal placée sur la liste complémentaire de l'ifsi crf les peupliers et je voudrais savoir si quelqu'un connait en moyenne le nombre de places se libérant chaque année.
Répondre