J'ai énormément rien à faire, j'ai encore vu personne ce soir.
Hier, je n'ai été que dérangé 6 ou 7 fois.......... Ca m'a ocuupé (en cumuler) 20min sur 8 heures.
C'est clair.
La plupart qui travail à la "dépose bonbon" (truc de ouf) ils se plaignet des cervicales. Ils y en a plein qui démissionne vu que ceux se sont des intérim. Et ce qui restent se font un cou de rugbyman.
au fait, pour tes blessés (plaies, brulures & Co) as tu le réflexe de vérifier si leur vaccination anti tétanique est à jour ? as tu accès aux dossiers médicaux ou aux bases informatiques ?
Rémi Lahaille a écrit :C'est clair. La plupart qui travail à la "dépose bonbon" (truc de ouf) ils se plaignet des cervicales. Ils y en a plein qui démissionne vu que ceux se sont des intérim. Et ce qui restent se font un cou de rugbyman.
Ce sont des infos à donner à l'équipe de santé au travail de jour. Il ya surement de la prévention à faire par des études de poste ou une enquête ...
Bien évidement !!!
De toute façon, pour travailler chez Lindt, la visite médical est obligatoire.
Le médecin a déjà vérifier tout ça et tant que les vaccins ou autre ne sont pas à jour ils n'ont pas leur petit papier apte qui leur permet de travailler.
Ps: je te rappel que j'ai moi aussi eu mon diplôme.