Contestation/demander copie=)rdv en IFSI :que leur demander?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Re: 18h

Message par -ciel- »

karine_64 a écrit :
-ciel- a écrit :pourquoi je ne refais pas pharma , et bien parceque passé 2 ans je ne peux plus m'inscire ( on a plus le droit de redoubler plus d'une fois en 1ère année )

merci à tous !!!!! encore merciii

Pourquoi ne pas faire autre chose que pharma ?
Il y a un DU carrière sanitaire et sociale qui est très bien et qui à l'avantage de bien préparer le concours d'entrée en IFSI !

pourrais tu me renseigner sur ce point s'il te plait ??
connais tu une autre branche accessible "encore" sans passer par la réorientation?à savoir qu'une réorientation est obligatoire apres une première insciption à la fac .

mercii
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Un lien pour le DU préparation carrière sanitaires et sociales sur Pau (64) : http://www.univ-pau.fr/page_html/futurs ... index.html

C'est tout ce qu j'ai, à toi de faire les recherches dans ta région ! :clin:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

c'est tres gentil karine_64 !!!!!!!

merci oui biensur que je fais des recherches sur paris ,mais ici ont me dis que tout est saturé !!!!!
alor je me renseigne ,merci encore !!!!

et bon courage à toi :clin:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

-ciel- a écrit :
vulpea1968 a écrit :
Je suis desole de vous contredire:
Je suis etranger et ne residant pas en France et je n'ai donc pas encore de carte de sejour mais je suis venu passer mon concours uniquement muni d'un visa concours. Et tout s'est bien passe, on ne m'a pas pose le moindre probleme.
On demande la carte de sejour pour les etrangers residant deja sur le sol francais.

d'ou est tu sans indiscrétion???
certais pays sont éprévilégiés"...les pays du 1/3 monde c'est vrément un miracle que d'avoir un visa mème touristique!

-ciel- j'ai choisi de te repondre en mp car je pense que ma reponse n'interesserait pas tout le monde. Et elle sortirait completement du sujet.

mais je rappel juste que le sujet est de m'aider ou de m'orienter vers un recour éventuel si je suis recalé merciiiii à tousss!
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

-ciel- a écrit :c'est tres gentil karine_64 !!!!!!!

merci oui biensur que je fais des recherches sur paris ,mais ici ont me dis que tout est saturé !!!!!

-ciel- j'ai choisi de te repondre en mp car je pense que ma reponse n'interesserait pas tout le monde. Et elle sortirait completement du sujet
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

vulpea1968 a écrit :
-ciel- a écrit :c'est tres gentil karine_64 !!!!!!!

-ciel- j'ai choisi de te repondre en mp car je pense que ma reponse n'interesserait pas tout le monde. Et elle sortirait completement du sujet

merci pour ton MP ...
cela étant dis même si le visa pour passer un concour éxiste ,retourner dans mon pays constitu un danger pour ma vie ...et ne me dis pas d'aller demander l'asile ..c'esttttt lonnnggg ..tu a le temps de cerver entre temps ...d'autre part il faut avoir des nerfs d'acier et des moyens financier élevés pour se permetre des allé et retours en avions ,de louer 2 appart (un en france et un dans mon pays) de trouver une école assé casse informé en matière d'immigration pour comprendre la situation...bref c'est jouable à 1contre 1000 c'est trop peux ...

je garde espoire en tous cas et te souhaite la réussite!!!!

merci à tous pour votre gentillesse...je continu pour ma part de me renseigner au pres des administration,en vu d'un éventuel recour mais bon...comme sa j'aurais tous fait pour réussir ... :?

merci encore
canelle
Habitué
Habitué

Que faire pour demander le récap de l'écrit et de l'oral ???

Message par canelle »

Salut,

je voudrais savoir qu'elle est la démarche à faire pour avoir les copies de l'écrit et surtout de l'oral pour comparer ses notes , voire revendiquer en cas de litiges.

Si vous avez eu ce problèmes , merci de m'indiquer la démarche;

MERCI

CANELLE[/u]
Reprendre les études à 36 ans , c'est super
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

Il faut demander un rendez-vous avec la directrice (ou directeur) de l'ifsi où tu contestes tes notes, ça permet d'avoir une mise au point au moins sur les points qui ont foirés ...
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

bonsoir, je te répondrais la même chose à savoir de prendre un rdv avec le directeur de l'ifsi!

POur information l'année dernière j'ai échoué à un de mes concours pur 0.42, j'ai demandé une révision de ma copie et m'ont signalé que cela se faisait pas! :oops:

Mais j'espère que tu arriveras à te défendre, quoi qu'il en soit ne te laisse pas faire!!

Gros bisous et bon courage! :clin:
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
alexandru

Contestation/demander copie=)rdv en IFSI :que leur demander?

Message par alexandru »

je vous prie de me donner des infos concernant la procédure à suivre pour consulter le dossier pesro et faire ensuite une contestation n'étant pas sur la liste ni principale , ni en attente (complémantaire) et vouloir connaître au moins les notes obtenues
c'est assez urgent
merci beaucoup[/b]

(Titre modifié => Juju5544)
equilibrik

Message par equilibrik »

Tu n'a pas recu les notes avec le courrier t'annoncant que tu n'a pas été reçu???Sache qu'il y a beaucoup de personnes qui loupent les oraux et que tu n'es pas un cas à part. Tu peux demander un rendez vous dans l'Ifsi où tu as passé ton concours pour connaitre les raisons de ton echec ..
Admise à Colmar et Belfort ! ! ( après desistements )
Maintenant je sais pas où aller...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tout à fait un rendez-vous avec la directrice
Girlie
Habitué
Habitué

Message par Girlie »

Eu si j'ai bien lu , il n'a pas vu son nom ni sur la liste principale ni sur la liste complémentaire ... donc il ne sait pas si il est admis ou refusé et veut savoir ... mais peut être que j'ai mal lu (bien que j'au lu 2 ou 3 fois)
ESI promo 2007-2010
misstomato
Habitué
Habitué

Message par misstomato »

Tu as bien lu, mais t'as pas compris le fonctionneement du schmurtz!!!

Si on n'est ni sur liste complémentaire, ni sur liste principale, c'est qu'on n' a pas obtenu 10 ou plus à l'épreuve orale.
Il veut savoir le pourquoi du comment.

Pour les notes, il me semble qu'elle arrivent dans la boite aux lettres.....mais pour les raisons de ces notes, un rendez-vous à l'IFSI s'impose.
Hé voilà! IDE depuis le 20 novembre!
Girlie
Habitué
Habitué

Message par Girlie »

En effet j'ai pas tilté le fait que si on avait -de 10 à l'oral on était pas pris
Mea culpa
:p
ESI promo 2007-2010
Répondre