avicenne a écrit :super, bravo!!!j'attendais un mp!!!!heureusement que je fouille!!!
oups pardon , pensais faire le tour des mp ce matin pour l'annoncer aux quelques personnes
bon allez vais t'en envoyer un
bon sinon les autres ? personne pour le CHU
mimi000 c'est difficile de te dire si tu as tes chances ou pas. De plsu si c'est le CHU je crians que non, l'an passé il n'en ont pris que 8 et pour la CRF je ne pourrais pas me désister, j'ai été éliminée. Le mieux c'est peut etre d'appeller l'école et de demander à quelle place ils sont remontés l'an passé .
As tu essayé pontivy ? c'est une ville je pense que les candidats ne savent pas tous qu'il y a un ifsi là-bas. je serai toi, je préparerais mes courriers et dès que je recois mes notes, je joins une photocopie et j'expédie le plus rapidement possible et comme l'a déjà dit juju dans un autre post, voici une petite astuce est parfois d'utiliser une enveloppe de couleur comme çà elle peut etre ouverte en premier par les secrétaires puisque les lettres sont classées ensuite suivant leur ordre d'arrivée (juju n'a pas que de mauvaises idées des fois ).
j'ai fais le concours mais je n'ai pas eu l'oral et la liste complmentaire est aussi longue que la liste principale Mais le coup des enveloppe couleurs je vais essayer.
Oui Marie gene d'après ce que nous a dit le directeur de l'IFSI du CHU l'an passé ils ont pris 8 personnes sur la liste d'attente et c'était des terminales n'ayant pas obtenu leur bac. Par contre il nous a également précisé que les candidats au bac étaient moins nombreux cette année . Bon courage à toi.