concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lettre d'inscription
bonjour je suis en train de remplir le dossier d'inscription des hopitaux de paris et ils demandent une lettre d'inscription manuscrite pouvez vous m'en dire plus pliz 

mieux vaut tard que jamais
Re: lettre d'inscription
*rami a écrit :bonjour je suis en train de remplir le dossier d'inscription des hopitaux de paris et ils demandent une lettre d'inscription manuscrite pouvez vous m'en dire plus pliz
et bien je pense que c'est un courrier dans le quel tu met la formule de politesse tu te présente brièvement,puis tu dis que tu veux intégrer l'école afin d'obtenir un diplome de fin d'études ,et que tu t'engage à respecter le réglement ..
voila c'est ce que je vais écrire ..je sais pas si c'est correcte mais je n'est que 4 jours pour répondre je vais pas écrire un romant ..

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
oui oui moi aussi je remonte le sujet...je ne comprends pas: beaucoup de personne ont reçu leur résultat.Ils ont vu si la liste complémentaire était vide ou pas trop longue ...alors dites nous tous ce que vous savez sur votre IFSI afin que nous puissions avoir notre chance de rentrer sans attendre encore une longue année(ou 6 mois pour certains)!!!Merci
TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
Encore un grand bravo à tous pour cette réussite
Vous avez vu la liste des admis comme elle est longue et ça ne fait que commencer pour ma part et pour pas mal de personnes sur ce forum on aurat les resultats cette semaine
Alors pour tous ceux la courage
Je croise les doigts pour adeline, lolo, aly, ematitou ...........
Et tous ceux que j'ai oublié

Vous avez vu la liste des admis comme elle est longue et ça ne fait que commencer pour ma part et pour pas mal de personnes sur ce forum on aurat les resultats cette semaine
Alors pour tous ceux la courage
Je croise les doigts pour adeline, lolo, aly, ematitou ...........
Et tous ceux que j'ai oublié

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- miss_saveljic
- miss_saveljic
- equilibrik
Liste d'attente pour Belfort/ Montbéliard ( 25 eme ) mais un petit hic : tout le monde semble avoir reçu le courrier mais moi je l'ai pas euuuuu !!!!!! ca y est je commence à avoir peur
Je suis la seule dans ce cas?? 

Admise à Colmar et Belfort ! ! ( après desistements )
Maintenant je sais pas où aller...
Maintenant je sais pas où aller...
classement
Coucou je voulais savoir pr cx ki avait été recu a l'ap hp sur liste principale cx ki se desistai pr aller ailleurs ou autres et savoir votr classemt histoir de voir si ca mfé avncé ds le classmt!!!!!!!!!!!
caro future infirmiere!!!!!!!!!!!